Nous partons d'ici. Nous quittons cette ville qui n'a finalement servit qu'à entraîner une guerre entre Porteurs et Nettoyeurs.
Un champ de bataille en ruine, il n'y a plus rien à y tirer. Plus de nourritures, plus d'eau. Cette ville deviendra un désert de fantômes. N et R sont épuisées et ont perdus leur bras. Il serait judicieux d'attendre quelques instants, voir la nuit afin qu'elles puissent se refaire la santé et régénérer leur bras. Leur état n'est pas à négliger. Nous devons tenir bon et rester concentrés pour nous battre efficacement. C'est bête d'en arriver là aussi rapidement... Stupides société. Je vous déteste.R - (se réveille) « Dit Rowe... on va s'en sortir? Tout à l'heure ma sœur et moi n'étions plus nous même, on voulait juste jouer mais on nous as attaqués.. »
Me dit-elle avec une voix triste
Rowe - « T'en fais pas, les gentils s'en sortent toujours. Maintenant retourne dormir, tu as besoin de repos avec ta sœur. Et c'est important car demain ça s'annonce dur. On va surement devoir se battre encore une fois...»
N- « Aaw... Je n'aime pas me battre.. après ça m'énerve et je fais n'importe quoi...»
R- « Ça va aller. Dors maintenant. Demain on va marcher encore très longtemps. »(Durant la nuit(Message radio émit par les autorités))
« À tous et à toute. La haine des Porteurs grandira de jour en jour. Il est clair qu'ils deviendront de plus en plus puissants. Ils dévasteront tout sur leur passage ! Ils ne s'en tireront pas aussi facilement qu'ils le pensent. Rejoignez nos rangs, battez vous pour la justice !! Eux.. ce qu'ils veulent c'est tout détruire. VOUS DÉTRUIRE ! Combattez à nos côtés, livrez-nous vos intrus de votre société ! Nous les nettoyeurs vous protégeront, c'est notre devoirs. Et nous allons gagner cette guerre !! ALORS BATTEZ VOUS ET CE SERA LE VICTOIRE !! »
Le jour se lève, on a dormit sur le côté du village pour éviter les problèmes. Maintenant nous devons partir en direction de la capital Haltura.
Rowe - « Dites moi en plus sur vous R et N, je ne vous connais pas assez pour essayer de réfléchir à quoi que ce soit. Dites moi tout. »
N et R - « Il te sera difficile de nous connaitre, nous sommes que des pantins. »
Rowe - « Des pantins..? »(flashback)
Au tout début, avant les incidents provoqués dans chaque villes importante de la région, on retrouvait dans cette ville, une fille au nom de : Rena. Une petite fille au sourire flamboyant, rayonnant toute la ville malgré son très jeune âge. Elle était coquette et commençait à peine à interagir avec des gens pour se trouver des amis. Mais un jour... elle fut enlevée brusquement, dans un but de faire des expériences de laboratoire. Des morceaux de peaux lui ont été prélevé afin de créer des clones parfait de sa personne. Plusieurs personnes ont été malheureusement sacrifier pour tenter de faire fonctionner l'expérience... jusqu'au jours où l'injection d'ADN dans un autre corps fut une réussite. Ils tuas Rena sur le champ.
Son ADN dans le cadavre du porteur, se propageait dans tout le corps. des flammes... C'est ce qui sortait du corps de la jeune défunte.
Puis.. tout d'un coup, le corps se leva et s'arrêta net de bouger, quelque chose sortait !
« Une division.. » exclama le scientifique avec stupéfaction.
L'objet inconnu finit par sortir.. une jeune fille, et le cadavre? ... il se lève, sans crainte~ la défunte jeune fille revint à la vie. Les deux filles étaient désormais des porteuses liées par le sang et par la chair. Des sœurs.
Après cette expérience, prise de rage Rena n'était plus. Mais R. C'est son nouveau nom~
Elles explosèrent tout le laboratoire, avec le scientifique à l'intérieur. Un torrent de flammes s'abat sur le bâtiment . Elles mettent à feu et à sang la ville.(Fin flashback)
Décidément... La bêtise de l'homme ne connaîtra jamais de fin. C'est pitoyable. C'est dans ces moments là que je veux faire exploser ma haine. Montrer à ces crétins qui sont les plus fort. On a rien demander, victime de leur erreurs, on prend. On meurs. On pleurs. Mais tout continu et recommence. Cette boucle infinie me dégoûte. Et ils font rien. Je vais leur montrer moi alors, la vengeance. Leur faire comprendre leur douleurs. Ils ne méritent que ça. À mort les nettoyeurs, à mort l'homme et tes idéaux débiles !
JE GOUVERNERAI CE MONDE À L'AIDE DES MES FIDELS COMPAGNON !!!!R et N : « ... Quelle personne odieuse..!»
VOUS LISEZ
Artefacts
AdventureDans un monde de paix et désespoirs, des hommes aux pouvoirs surhumains se cachaient des personnes voulant leur faire la peau. Étant rejeté par la société, ils sont considérés comme des criminels et sont jugé mortel pour toute personne les approchan...