Je pars de chez moi. Je dois faire table rase et oublier ce drame. Je décide donc de retourner au lycée. J'espere juste que personne ne saura par rapport à l'accident.. Du moins pas maintenant. Et toujours dans l'espoir de trouver des personnes ayant le même soucis que moi et qui pourrait donc m'aider. Si cela leur convient bien évidemment.
Je ne le savais pas encore, mon comportement changeais au fur et à mesure que la journée s'écoule. Je me sentais calme, non turbulant, alors que je me tiens face à l'humanité que je haïs tant.
Au lycée je ne faisais comme si de rien n'étais, des gens normaux ou peut être pas, me regardaient comme si il y avait quelque chose qui aurait changé chez moi. Peut être que j'étais bien trop nerveux... tenant compte des évènements ce ne serai pas éttonant.
Puis moi même, des personne me paraissais... Plus étrange que d'habitude, j'avais l'impression de ressentir un certain pouvoir en eux. Un peu comme le mien mais différamment, et puis l'odeur qu'ils dégageaient n'était pas celle que je connaissais d'habitude.. Mais que quelques gens, genre 5 ou 8.. Hors, après longue vérifications, j'avais bien compris que finalement ce n'était qu'eux qui avaient changé leur parfum. C'était ridicul de penser que quelqu'un comme moi pouvais se trouver dans le même lycée.
Après une longue journée de cours bien épuisante.. Je rentre chez moi pour prendre le stricte nécéssaire pour survivre et pour m'enfuir par la suite à la recherche d'autres porteurs. J'étais pérsuadé que quelqu'un d'autre comme moi existait. Et que si cela m'étais arrivé c'est que ça a dû arriver à quelqu'un d'autre. Donc étant donné que j'étais majeur et donc un jeune homme de 18 ans, j'avais pris la décision d'expliquer à ma mère que je voulais partir.
Après de longue minutes de discution, j'eu son accord. Mais avant que je ne tente quoi que ce soit, elle me demande juste quelques minutes pour regarder les informations. Je me vis à la télé, je reconnu direct le bus pulvérisé par ma faute, et la route complétement dévastée ! Et j'en parle pas du reste.. ma mère m'avait bien reconnu, des caméras se situaient sur les hauts de bâtiments. Je revis donc les images du massacre que j'avais fait.. Ma mère ne me regardait même plus droit dans les yeux, et elle me demanda avec tristesse et colère "Pars loin, ne remet plus les pieds ici Rowe" .. À l'entendre dire sa, j'avais les larmes aux yeux.. J'aimais tellement ma mère, et elle m'abandonne... Ensuite, juste après qu'elle m'ai dit ça, en restant un peu plus avant de lui dire adieu, d'autre images de massacres apparurent.. 7 au total. J'étais choqué et heureux à la fois. Et je décida donc de partir immédiatement à leur recherche.
Je devais partir, je n'étais plus en sécurité chez moi, la ville entière a dû voir mon visage.. Et me veulent surtout la mort.
Au moment où j'ouvris la porte, j'entendais des nettoyeurs arrivés. Les voisins et ma mère m'a balancé. que j'étais devenu l'une de ces créatures.
Ils commençèrent à entrer dans la maison, je couru me caché pour ma peau en ayant l'espoir qu'ils ne cherchent pas en ma direction. Or, ce que j'ignorais c'est qu'ils sont impitoyable... Ils tueraient n'importe qui pour une autre personne. Par malchance, la fumée de mon corps s'échappait, J'étais repéré.
Avant que je ne puisse tenter quoi que ce soit, ma mère fut prit en otage. À ce court instant je ne savais pas quel solution choisir.
La sauver et me rendre ou.. La laisser et la sauver plus tard.
Je réfléchis un court instant, je pris donc la solution 2. Cela parait égoïste mais... C'est ce que ma mère aurait choisi je le sais, malgrès les circonstances.
Et là, j'entendais ma mère hurler sur eux: "Ne pensez pas vous en tirez si bon compte. Désolé mon fils mais il le fallait, pour le monde. LÂCHEZ-MOI, IL REVIENDRA VOUS TU.. "- !! PAN !! -
Un bruit sourd et violent frappe mes tympans avec force.
..La voix de ma mère s'éteint au beau milieu de sa phrase... Son corps tombe tout doucement sur le sol... étalant son bras vers ma direction... le sang s'éparpillant sur le carrelage... Et ce silence qui s'en suivis...
Ma mère mourue abattue d'une balle dans la tête...!Sous le choc. Mon corps immobile et mon visage paralysé. Je tenais le coup et retenais mes émotions.. avant de m'éffondrer à mon tour sur le sol et relâchant tout.
Pris de panique et sanglot..:- " Non... Non pas ça... N-NOON!!" -
Ensuite par la haine et folie, je me leva et me dirigea donc vers ces nettoyeurs d'un regard noir et arrachant mon masque.
Mes yeux devinrent rouge, ma voix s'éstompant dans une folie démoniaque- "Vous n'aviez pas le droit..... Je vais vous tuez....J'VAIS VOUS TUEEEZ!!"
Ils virent mon visage un très court instant, inspirant la terreur et désespoire. Figés de peur ils commençaient à ouvrir le feu. Je me prenais des balles dans la tête et sur tout le corps.
Ça faisait mal. Juste une fraction de seconde mais quand même. Assez pour me mettre très en colère.
Les balles ricochaient de partout, certaine me traversant, certaine me frollant...
Je sentis mon corps qui se pesait de plus en plus. Et je ressentis la même odeur qu'émanait mon corps au moment de l'accident. Les nettoyeurs étaient juste en face, et ils augmentaient la cadence.. Voyant qu'ils n'arrivaient pas à m'avoir sous cette forme, ils appelèrent du renfort qui débarquèrent sur le champ.
Je me retrouve donc face à une armée de nettoyeurs en contre moi.Ce moment là restera graver dans ma mémoire, là oú je petta complètement un câble, là oú chaque seconde me paraissaient infinies!
... Je pouvais mourir à tout moment moi aussi ...
La bataille commença, des coups de fusils surgissaient de partout, des hommes blindé avec des armures en béton. Difficile à franchir. De gros camions avec encore plus de soldats m'harcelant de balles ! Je courais, sprintais, volais pour éviter tout ce que je recevais. Sans même savoir comment maîtriser mes pouvoirs.
Je ne savais pas quoi faire... Je me sentais partir, limite mon âme sortait de mon corps.
Je ne contrôlait plus rien, je ne savais pas ce qu'il m'était arriver mais celui-ci s'était îmbiber de fumée, et des sortes de petites projections sortaient de mes mains, je les lancaient sur les nettoyeurs, et ça marchait. Mais... Mes ressources sont apparemment illimité, c'était en étant à proximité d'objets qui permettait d'alimenter mes pouvoir.
De plus.. En concentrant celui-ci, ça faisait comme des bombes qui sortaient de mes mains, quand je le voulais.
Les nettoyeurs me prenèrent plus au sérieux, et augmenta leur puissance.. Je trouva une chaine par terre, assez longue et large, je m'en servis donc comme arme de mélée.
2heures passèrent, j'étais toujours en vie, la bataille enfin prit fin, et les nettoyeurs mort gisant sur le sol faisaient tellement pitiés...Le quart de ville était donc dévasté. Je n'avais plus rien à faire ici.
Donc.. 1ere direction: La ville de St-Hiro , où des flammes bleue,rouge et noir on était aperçu sur un accident de voiture.. Ce fût presque pareil que moi, sauf que elles, je dit bien elles car on le voit bien, ce sont des filles ; elles ont tout ravagés pour cause, surement comme moi, la haine des humains qui n'ont rien pû faire pour les sauver... et d'empêcher les flammes de les consommer. Mais pas malin, je ne savais pas où il fallait allé, je prit mon portable sur moi, m'indiquant la ville. Elle se situe à 20 Km
Je partis donc vers l'inconnu à la recherche de ces deux filles si.. Destructrice.
VOUS LISEZ
Artefacts
AvventuraDans un monde de paix et désespoirs, des hommes aux pouvoirs surhumains se cachaient des personnes voulant leur faire la peau. Étant rejeté par la société, ils sont considérés comme des criminels et sont jugé mortel pour toute personne les approchan...