Chap 4 : Les réincarnations

22 1 0
                                    

De nombreuses explosion de flammes retentissent sur le long du périmètre. Chaque bruits signifient des milliers de morts, innocents mais victimes de cette terreure. Les deux filles dont je ne connais toujours pas leur noms, sont impitoyable avec la vie, et n'hésitent pas à écraser tout ce qu'il passe de mauvais sur leur chemin. Les flammes bleus sont les flammes du mâlin, les flammes noirs celle des enfer.
Deux filles remontées symboliquement des enfers, détruisant tout sur leur passage, comme l'aurait fait Locky, en mettant le feu à tout ce qui est jugé "innaproprié" à la civilisation.
Les nettoyeurs font tout pour leur en empêcher, lançant des hélicoptères à leur trousses, et des 4x4 les pourchassant. Ils tirent dans tout les sens ! Chacune d'elles, se prennent des balles partout. Les sons des kalash détruisant les oreilles, donnent cours à un spectale plus que meurtrier laissant à croire à une mise à mort d'une bête doté d'un pouvoir surhumain.
Encerclemant autour des suspects, et tout ce qui peut tuer est lancé. Mais en se rapprochant de plus en plus, on les voit, se tenant l'une contre l'autre, entouré de flammes et de fumée. Il est donc temps que je rentre en scène.
Voici donc "Rowe, le fumeur".
Les coups de fusils et explosion de feu céssent. La fumée se dissipe laissant place aux corps semi animés des deux jeunes filles. Elles sont encore en vie, mais eux, les jugent mortes.. Et ils commencent à partir en les laissants. Je cours, je cours en direction des nottoyeurs, ils me voient pas arrivés. Je prend ma chaine.. j'attaque par surprise! Il n'en reste qu'une vingtaine, ça va pas être dur.
Les coups de fusils reprennent aussitôt ! le carnage reprit.
Je n'eu pas le temps d'en tuer plusieurs quand tout à coup, quelque chose arrive à toute vitesse !! Je regarde donc aussitôt devant moi ! Là...? Une gigantesque tornade de flammes noirs se montre de toute sa splendeur, pour les détruires jusqu'au dernier. Sans pitier. Au sol se trouve la jeune fille, le visage détruit par le feu lors de l'accident. On peut y voir un visage vide de noir, laissant des yeux blancs se déssiner avec un peu de rouge.
Elle me dit "Ne suis-je pas belle n'est ce pas ? Je ressemble à un monstre.. Tu peux me le dire hein"
Je m'approche d'elle, en ayant cet horrible odeur de sang brûler s'émanent autour de nous. Là, la fille plantée au milieu de la ville, qu'elle a détruite. Je m'approche d'elle, et je détruit mon masque..de la fumée s'émane de moi, elle me regardait d'un air triste, je lui dit donc :
- "On est tous dans le même pétrin, on se ressemble tous, tu sera peut être horrible pour les gens normaux, mais pour nous les Porteurs, tu es belle. Reste ainsi et montre leur qui c'est qui commande maintenant dans ce monde. Continu de détruire. Détruire ce qu'il nous a rendu comme ça. L'homme. Et maintenant... Quel est ton nom? Je ne le connais pas.."
- "R" qu'elle me répond
Voila un nom étrange.. Mais pas d'importance, il faut rejoindre sa sœur qui est éffondrée sur le sol. On remet nos masques.
On lui donne des soins, R lui donne de son feu afin qu'elle ai quelque chose à manger.
Après plusieurs tentative je me met sur le côté et j'attend. Je réfléchis par quel endroit on pourrai passé pour aller vers la capital Haltura.
Si on doit passé par la fôret encore une fois, ce serai vraiment trop long. Il doit y avoir un chemin plus court bon sang..!
-"N !! Réveil toi !! "
Aprioris son nom serai "N" , un autre nom bien étrange...
N se lève et me regarde avec un visage niai, elle est dans un épouvantable état, un peu comme sa sœur malheureusement. Cette courte et suptile bataille leur ont coûter un bras, chacune des deux a perdu un bras... Du moins.. Ils sont toujours là, mais inutilisable. Le fait que N soit tomber dans les vapes est surement dû au choc physique qu'elle a subit lors de cette "execution". Elle en a perdu son bras droit.
R dans son cas a sacrifié son bras afin de tous nous protéger, son bras a elle est en miette, de la peau arrachée, des tendons séctionnés etc. Son pauvre bras~
L'ambiance était brûlante, elle me regardait niaisement avec insistance, sa tête m'est de trop insupportable! Vivement que ça finisse.
De plus chacune des deux ont l'air étranges, comme si elles me cache un secret, un gros secret...
Maintenant, nous pouvons partir, il serait temps! De partir de cette ville que l'on a complètement dévastée..

ArtefactsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant