(j'aime trop cette chanson *-*)
-Oui enfin, il faut aller voir un certain Kim Namjoon... Seul lui peut nous aider...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Ah... Mais ça va être compliqué, non ?
Il y en a des centaines de Kim Namjoon
-Certe mais il faut le retrouver car il est déjà 17h00 et Jin-Hyung est toujours dans cette état.
-Alors le poison a commencé ses effets secondaires
-Oui...
-Ça va aller Kooki on va retrouver ce Kim Namjoon, j'en suis sûr.Il essuya mes quelques larmes.
-Sinon il est où Yoongi ?
Je vois ses yeux s'assombrir
-Il est-
PDV EXTÉRIEUR
Il se fit couper par le bruit des draps.
-Jin-Hyung ?! S'écria Jungkook en s'approchant de son Hyung.
Mais celui-ci fit un mouvement de recul.
-QU'EST-CE QUE VOUS ÊTES !!?? S'écria le réveiller.
Il voyait quelque chose qui n'était pas humain.-Hyung... C'est moi Jungkook...
-QU'EST-CE QUE VOUS ÊTES MERDE ???!! Répéta il terrifié.
-Mais... mais.. Hyung c'est moi.. Jungkook
Le dit Hyung se leva du lit et sorti immédiatement de la chambre.
-Jin ! S'écria Hoseok.
Il sorti sorti de la chambre suivit de Jungkook.Arrivé au salon ils virent leur ami armé d'un couteau.
-QU'EST-CE QUE VOUS ÊTES !!? DES MONSTRES !?!
Les deux plus jeunes ne comprenaient rien. Comment ça des monstres ?!
-Jin-Hyung déposes ce couteau. Ordonna Hoseok en s'approchant doucement de Jin.
-NE BOUGEZ PAS SALES MONSTRES !!
Il avait fait un mouvement avec son couteau.-Jungkook va m'apporter la boîte rouge qui est dans le tiroir à droite !
-...
-JUNGKOOK!!
L'appeler se précipita vers le tiroir et vit une boîte rouge.
-Celle là ?!
-Oui donnes la moi !!
Il donna la boîte à Hoseok qui retira une seringue avec une fiole jaune/rouge.
-Qu'est-ce que tu vas faire avec ça ??
-Tu vas voir. Essaies juste de ressaisir Jin .
Le brun acquiesça.-Seokjin... il fit un pas vers lui.
-J'AI DIT DE NE PAS BOUGER !!
-Jin-Hyung... Tu ne te souviens pas de moi...? Il fit un autre pas.
"Seokjin" tremblait de peur, il n'arrêtait pas d'ordonner au monstre de ne pas bouger en lui gueulant dessus. Il commença à tousser en ayant mal à la gorge.
Et Hoseok profita de ça pour lui sautant dessus et lui injecta le produit qui fit endormir le rosé.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MEDEMEDE
Enfaite nan rien, juste que je partirais en Angleterre et j'y resterai jusqu'au 1 janvier ^o^
Du coup j'essaie de me rattraper le plus
(ps: vous pensez que je peux faire un yaoi qui parle de mes deux meilleures amis ?🤔)
YOU ARE READING
Vjin [en pause]
ActionJe me présente Kim Seokjin, seconde, 16 ans et très distant avec les gens. J'ai pas très envie de vous spoilers...