-Je voulais savoir un truc, commença Yoongi,Seokjin tu l'aimes, n'est-ce pas ?
______________________________________-S-Si je l'aime...? Les joues de Jungkook deviennent soudainement rouge. Euh...J-Je sais pas... enfin je sais... enfin...
-Réponds juste par oui ou par non.
-Je... euh... oui.. je l'aime... Confirma-t-il la tête baissé.
-Bien. Et le sait-il ?
-B-Bien sûr que non ! Avait rapidement répondu le questionné mais pourquoi me demandes tu ça ? ça se voit tant ? paniqua t-il.-Ouai, bon bref. Je vais aller me coucher.
-Attends Hyung! interpella le noireau avant que son Hyung monte dans sa chambre. P-Pour Jin-Hyung promets moi que tu ne lui diras rien s'il te plaît...
-Dans l'état qu'il est en ce moment, lui dire que tu l'aimes ?
-S'il te plait... promets le moi...
-Ouai je te le promets.Je peux aller me coucher maintenant. Merci.
-Attends!
-Quoi? Demande-t-il agacé.
-On commence à quelle heure demain ?
Yoongi souffla avant de monter les marches sans lui répondre.
-Mais Hyung c'est important
(Péter leeeeuuc ~)
PDV de Jimin
-Aujourd'hui c'est le grand jour, le nain! Me réveille une voix les plus agaçante.
-Appelles moi encore le nain et tu verras, petite bite. Le menaçais je.
-Eh! Je te permets pas .
-Ouai ouai fermes là juste. Je me lève du lit, entre dans la salle de bain et fais ma toilette. Je devrais te le dire aux moins combien de fois de ne pas rentrer dans MA maison ? T'en a déjà une, non?
-Peut-être mais je m'ennuyais du coup, j'ai pensé à toi,le nain.
-Peti-
-Tiens, mets ça.
-Des lunettes ? Qu'est ce que tu veux que je fasse avec ça ?
-Bah que tu les mettes.
-Pourquoi ? demandais je intrigué.
-Parce que je t'ai toujours trouvé séduisant avec.
-T'es bizarre.
-Toi aussi.*
PDV Jungkook-Yoongi-Hyung! Je secoue l'épaule de Yoongi essayant de le réveiller mais en vain. S'il ne veut pas le faire à l'amiable, alors. Je lui enlève la couverture pour me jetter sur lui et commença à lui faire des gillis.
Je le sentie se tortiller sous moi avant d'éclater de rire. Alors Hyung ? Je demande le sourire aux lèvres continuant toujours mes gestes.
-Je-je c'est bon Kook! J'arrête, satisfait de ma réussite.
-Allez! Lèves toi, nous devons nous dépêcher avant qu'il ne soit l'heure. Je dis en me levant du lit.
-Ouai. Il avait l'air ennuyé alors qu'il y a même pas 1 minute, il riait aux éclats.
-Si quelque chose ne va pas, Hyung, tu sais que tu peux m'en parler.
-Je sais. Il avait dit toujours dans cette aire ennuyée.
Je souffle un peu frustré et sortie de la chambre.Alors que je mangeais mes toasts dans la cuisine, j'entendis des pas venant des escaliers .
-Yoongi-Hyung ?
-Oui, c'est bon,Jungkook, on peut y aller ! Me dit il en mettant sa veste.
-Mais-! Et ton petit déjeuner ? Je regarde les tartines de Nutella que je lui avais préparé.
-Pas le temps ! Il dit pressé mettant vite fait ses chaussures.
-Okay, j'arrive. Je pris les trois tartines et mis mes baskets avant qu'il ne sort.
Il ferma la porte à double tours et se tourna vers moi pour prendre les tartines que j'avais dans les mains et les mangea un à un.
-Merci.
-Pourquoi voulais tu sortir le plus vite ? Je demande intrigué. C'était la première fois qu'il se comportait comme ça.-Ah, juste comme ça. Je n'étais pas très convaincu mais je ne dis rien. Ça ne servirait à rien d'insister là-dessus.
Quand nous sommes arrivés en face de l'établissement, nous avons aperçu Hoseok avec un garçon qui me sembla inconnu.
Nous nous sommes approchés et j'ai salué Hoseok.
-Salut les gars, je vous présente, Jimin. Et Jimin, je te présente Jungkook et Yoongi. Nous présenta-t-il.
-Ravie de te rencontrer. Je lui souris.
-De même. Il me rendit le sourire que je lui avait donné.
-Tu ne dis rien, Yoongi ? Demanda Hoseok.
Je me tourne vers l'interrogé.
C'est vrai, il n'a rien dit depuis qu'on es arrivé, même saluer Hoseok, il l'a pas fait. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Au lieu de donner une réponse à Hoseok, il parti. Qu'est-ce que-?
-On devrait y aller avant que les cours ne commencent. Nous fait-il remarquer.
Ce n'est pas normal ça. Depuis quand est-il si soucieux de l'école ? Quelque chose s'est passé avec mes deux hyungs ?
J'interroge du regard Hoseok pour voir s'il avait une idée de ce qu'il avait mais il ne fit que hausser les épaules.Qu'est-ce qui ne va pas Yoongi ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Voilà ! Et oui, je suis de retour XD
Mais que ce passe-t-il avec Yoongi ? Son soudain changement de comportement est très étrange, nan ?
Qui Yoongi voulait-il voir ?
Pourquoi Jimin est avec Hoseok et pas Taehyung ?À suivre ♡
YOU ARE READING
Vjin [en pause]
ActionJe me présente Kim Seokjin, seconde, 16 ans et très distant avec les gens. J'ai pas très envie de vous spoilers...