J'interroge du regard Hoseok pour voir s'il avait une idée de ce qu'il avait mais il ne fit que hausser les épaules.
Qu'est-ce qui ne va pas Yoongi ?
Je fronce les sourcils à cette question mais ne m'en préoccupant pas tant que ça. Il s'est peut-être levé du mauvais pied.
Nous suivons donc Yoongi sans rien dire.
*Midi*
-Alors comme ça, Hoseok et toi, vous êtes des amis de longue date ? Je demande.
-Yep.
-Étrange... Commenta Yoongi. Il s'adressa à Hoseok. Tu ne nous a jamais parlé d'un "Park Jimin" ou même de tes amis de "longue date".-C'est vrai. Je fronce les sourcils. Tu nous a jamais parler de toi dans le passé tout court. Pourquoi?
Il y a eu un silence avant qu'il répond à notre question.
-Vous ne me l'avez jamais demandé.
Un autre silence fit son entrée.
L'atmosphère est assez tendue.Jimin rit nerveusement à cette nouvelle ambiance.
-Les gars, je crois qu-
-C'est bon. Tout cela m'a coupé l'appétit. Hoseok se lève de table les yeux vides. On se voit plus tard. Il partit laissant une ambiance beaucoup trop lourde.Depuis le repas de midi il y a quelques jours, une grande tension s'est installée entre Yoongi, Hoseok et moi mais surtout Yoongi et Hoseok. Je suis un peu désolé pour Jimin de vivre ceci alors qu'il vient juste d'arriver. Mais c'est tout de même bizarre aussi. C'est vrai qu'on ne lui avait pas demandé cela puisque Hobi était une personne assez isolé quand on était plus jeune. Yoongi et moi, nous nous sommes qu'il n'y avait pas de soucis à se faire et de toute façon on n'avait pas vraiment besoin de connaître le passé de l'un et de l'autre pour devenir ami mais... je ne sais pas ... Peut-être qu'on aurait dû ?
Je sentie un tapotement qui me sorti de ma transe. Je devrais arrêter de me tracasser avec ça.
Je me tourne vers la personne qui m'a interpellé. Jimin.
-Oui ? Je l'interroge du regard.
-Désolée de te déranger mais tu n'aurais pas vu Hoseok ? Il me demande.
-Non pas vraiment, la dernière fois que je l'ai vu c'était à notre premier cours du matin. Mais pourquoi me demandes-tu cela ?
-Oh pour rien, je voulais juste savoir où il était tout simplement. Aussi... Comment dire... Il tripote ses doigts un peu douteux. Tu vois avec ce qui s'est passé la dernière fois à la cantine.
Je fronce un peu les sourcils avant de les desserrer comprenant de quoi il parlait.
-Ah oui,ça. Je détourne le regard en me rappelant ce qu'il s'était passé. Je n'ai jamais Hoseok aussi froid que ce jour là. Une question me vient soudainement. Jimin ?
-Oui ?J'entendis sa voix plus près. Avant que je ne réalise quoique ce soit, il prit mon sachet de chips et en prit une.
- Hé! C'est mon paquet de chips! Il me sourit.
-Viens le chercher alors. Me dit-il avant de courir avec mon paquet.
¿¡Qu'est-ce que-!? Je me lève à sa poursuite pour récupérer mes chips.
×Quelques temps plus tard ×
-Eh ben, je ne savais pas que tu courais si vite.Il me dit un peu essoufflé après notre course pour suite.
-Et je ne savais pas que tu volais ce qui appartenait aux autres. Je lui dit avec un tic insupportable. Je le vis froncer un peu les sourcils entendant ce que je dis.
-Désolé, c'est juste que... Je le vis bouger d'inconfort du coin de l'œil avant de continuer sa phrase. Tu avais l'air assez tendu du coup... Tu vois quoi... Je me tourne vers lui assez surpris de ce qu'il a dit. Je le vois me sourire timide en se grattant l'arrière de la tête, gêné. Je pouffe de rire en le surprenant à son tour. Qu'est-ce qu'il y a de drôle ? Il balbutie sur sa question encore plus gêné et surpris.
-Nan, nan rien. Je dis toujours dans mon fou rire en agitant pas ma main.
Quelques minutes après avoir pris mes esprits. Je souffle un bon coup.
-Waaa, tu pouvais faire autre chose pour me remonter le moral mais merci. Je lui fis un sourire et il me le rendit.
-Pas de quoi, c'est normal. Par contre pour ton paquet de chips. Il fit une remarque en regardant le sol. Je suis son regard et-
-Mes chiiiiipssssss! Mes délicieux chips étaient éparpillées sur le sol avec le sachet un peu plus loin. Je m'agenouille devant tant de gâchis.
~À suivre~
I'm here bro'! J'ai enfin sortie la suite xD
Alors oui, je suis sûre que certaines personnes veulent savoir quand Seokjin et Taehyung vont venir. Eh bah je ne dirais rien X3. Ce petit chapitre donne une petite intrigue sur notre chère Hobi nan? Enfin normalement ça devrait 🧐 Après, j'aime le petit rapprochement de Jungkook et Jimin
Mais sinon, le confinement, vous survivez?
YOU ARE READING
Vjin [en pause]
ActionJe me présente Kim Seokjin, seconde, 16 ans et très distant avec les gens. J'ai pas très envie de vous spoilers...