IX

426 22 14
                                    

Et Hoseok profita de ça en lui sautant dessus et lui injecta le produit qui fit endormir le rosé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le plus vieux porta son aîné jusqu'à sa chambre suivi de pré par Jungkook.
Le roux déposa délicatement l'endormi.

Ils sortirent de la chambre descendant les escaliers.
Ils s'assirent sur le canapé.

Silence.

-C'est ce poison. C'EST À CAUSE DE CE FICHU POISON QUE JIN-HYUNG EST COMME ÇA!! Se mit à crier Jungkook, il avait la tête baissé, se mordillant ses lèvres, les poings serrés.

Un second silence s'installa.

Jungkook avait raison. C'est à cause de ce poison que son Hyung adoré était dans cette état mais c'était aussi la faute de ce maudit créateur, ce Kim Namjoon. 'Je lui ferai la peau si je vois ce connard' avait pensé le coloré (est-ce que j'avais précisé une couleur de cheveux pour Jungkook ?)

PDV de Jungkook

J'essaie de contenir ma colère.
Je tourne mon regard vers Hoseok-Hyung. Il ne dit rien de ce que je viens de dire.

-Hyung ? L'interpellai je
-...
-Hyung?? J'insiste.
-...
-HYUNG?
-Je vais rentrer... Me dit il normalement.

Je ne dis rien et le laisse partir. Au même moment je vois Yoongi-Hyung à l'entrée de la porte ne laissant pas passer Hoseok.

PDV de Yoongi.

J'étais à l'encadrement de la porte.

-Tu vas où ? Lui demandais je.
-Je rentre chez moi.
Il me bouscule pour passer mais je le retiens le bras.
-Qu'est ce qui ne va pas Hoseok ?
-Tout va bien.
-Ne ments pas. C'est par rapport à Seokjin ?
-C'est pas exactement ça...
-Qu'est-ce c'est alors ? Et précise.
-Je commence à en avoir marre... Quand nous avons commencé à être des braqueurs, des bandits en risquant d'aller en prison ! Et de plus en sacrifiant nos vies... Regardes dans quel état est maintenant Jin-Hyung !
Je sais le pourquoi on fait ça et ça commence à sincèrement me casser les couilles!(mamamia je vous pris de m'excuser pour ce mot)

Il se défait de mon emprise sur son bras et me pousse bien plus fort pour passer.

PDV Extérieur

Hoseok couru sur le regard de 'ses amis 'mais ce qu'ils n' avaient pas vu était un sourire de malice sur ses lèvres.

Yoongi referma la porte en soufflant d'agacement, lui aussi en avait assez.

-Yoongi-Hyung, tu étais où ? La voix du plus jeune était un peu froide(j'ai bien dit un peu).
-Dehors. Répondit simplement le noireau.
-Où exactement ? Le ton que prenait le plus grand était plus dur.

Yoongi s'était même mit à écarquillé les yeux.

-De un tu ne me parles pas comme ça, je te rappelle que je suis ton aîné, deux ceux ne sont pas tes affaires. Je comprends que ça commence à t'énerver mais il y a eu une raison à nos débuts.

Jungkook tchipa.

-Je voulais savoir un truc, commença Yoongi,Seokjin tu l'aimes, n'est-ce pas ?

OHOHOHOH
OHOHOHOHOHOH
OHOHOHOH
deonggideok kungdeoreoreo
eolssu

OHOHOHOH
OHOHOHOHOHOH
OHOHOHOH
deonggideok kungdeoreoreo
eolssu

À suivre...

Vjin [en pause]Where stories live. Discover now