Mon dieu je n'y crois toujours pas, on a réussi notre mission et on vas travailler au MI6. C'est juste incroyable ! Il y a à peine quelques semaines avant nous n'étions que de simples personnes travaillant comme les autres et maintenant nous sommes des espionnes ! Wouaw c'est un grand changement. Toujours dans mes pensées je n'avais pas remarqué que Morgan avait commencé à me parler, c'est que quand elle me donna un coup dan sales cotes que je sortis de mes pensées.
Audrey: Aie ! Qu'est-ce qu'il y a Morgan ?
Morgan: Regarde le soleil se lève et on est encore debout ! Ah on a passé une bonne journée hier quand même. Bon même si on tous failli y passer, moi à cause de cette dégénéré et toi et Sebastian a cause de Drew. J'arrive quand même toujours pas à croire qu'on vas être des espionnes. T'y crois toi ?
Audrey: Je commence à le réaliser.
Morgan: Bon c'est pas que j'aime pas rester dehors mais je commence un peu a fatiguer. Sa te dit on rentre se coucher ?
Audrey: Ouais je veux bien, en plus moi aussi je sens la fatigue monter. (Baille)
Morgan regarde dans le vide quelques minutes ce qui me questionne puis elle me regarde d'un coup un peu gêné.
Morgan: Audrey ?
Audrey: Oui ?
Morgan: Ne panique pas mais...
Audrey: Mais quoi ...
Morgan: Je ne sais pas où on dort.
Audrey: Oh non.
Morgan: Si.
Audrey: Non !
Morgan: Si, bon attend on se calme, réfléchissons à un plan.
Audrey : On est sans argent, en pleine rue, je porte une robe de cocktail et toi un costume de trapéziste. Si on se fait pas agresser c'est un miracle...
Morgan: Audrey, Audrey, calme toi ! Tout vas bien se passer, on vas trouver une solution.
Audrey: Oui, oui, tu as raison. Et si... on appelait... Sebastian !
Morgan: Mais oui ! (la prends dans ses bras et saute de joie ensemble) Oh mon dieu je t'adore, je savais que tu allais nous sortir de cette situation !
Audrey: (Arrêtes de sauter) Mais attend... On as son numéro ?
Morgan: Et c'est là que tu me seras redevable à vie ma chère ! Car l'orque toi et ton Roméo étiez entrain de vous dévoré des yeux. Morgan la super espionne a chopé son numéro. (elle brandit un morceau de papier, fier)
Audrey: Je te remercierais plus tard et répondrais à ce que tu viens de dire plus tard, mais d'abord on l'appelle !
Morgan: Oui, oui. Tu es si impatiente d'entendre à nouveau sa voix ? (la regardant avec un regard suspicieux)
Audrey: Morgan bouge toi !
Morgan: Oui, oui sa vas si on peut plus rigoler...
Morgan sort son téléphone et tape le numéro de Sébastian. Quelques sonneries plus tard il décroche enfin.
Sébastian: Oui allo ?
VOUS LISEZ
L'espion qui a changé ma vie
ActionAudrey et Morgan arrivent pour leur premier jour au MI6. Elles vont commencer leur premier jour d'entraînement. Cette histoire vas relater l'année écoulée avant leur grosse mission au Japon à la fin du film. Entre amour, amitié, trahison et missions...