Chapitre 7

5 0 0
                                    

Je me réveilla au son d'une voix m'appelant.

Sebastian: Audrey, Audrey ?

Audrey: Hmmm ?

J'ouvris alors les yeux et pus apercevoir Sebastian assis à mes côtés. Je regarda aux alentours et ne vit pas Morgan, étrange.

Sebastian: Il faut que tu te réveilles on doit partir dans une heure. En attendant que tu te prépares on t'attend en bas avec Morgan.

Il me tendit alors des un paquet de vêtement et me fit un sourire avant de se diriger vers la porte et de sortir. Je me leva alors du lit et mit les vêtements donnés par Sebastian, je portais alors un jean bleu, un top moulant blanc et des vans noir. Je pris les dernières affaires restantes dans la chambre qui était en autre ma pochette et la veste de costume de Sebastian. Je la mis pour ne pas avoir froid mais une petite voix dans ma tête me dit que c'était parce que j'aimais son odeur car elle sentait Sebastian. J'eu un petit flush qui apparu sur les joues, puis je sortis de la chambre et me dirigea vers la salle de petit déjeuner. Arrivé là-bas je pris une assiette et me servit, je pris un croissant et un café, je chercha alors Sebastian et Morgan, de loin j'aperçus Morgan me faire de grands signes je souris et alla à leur rencontre. Arrivé à leur hauteur je m'installa à la chaise à côté de Morgan qui était face à Sebastian, il m'envoya alors un petit sourire en coin je lui en renvoya alors un en retour. Puis tourna mon regard vers Morgan qui commença à parler.

Morgan: Je ne me souviens plus très bien de ce qu'il s'est passé hier soir mais je me souviens être arrivé dans votre chambre et il me semblait alors que j'avais interrompu quelque chose d'intéressant, étais-ce Audrey ?

Je m'étouffais légèrement avec mon croissant et j'entendis Sebastian tousser légèrement, et merde elle se souvenait.

Audrey: Humm... De quoi te souviens-tu exactement Morgan ?

Elle se cala alors dans son siège et nous regarda tous les deux pour jauger nos réactions à ce qu'elle allait dire.

Morgan: Eh bien je me rappelle être rentré et étant complètement crevé de la mission que l'on venait de réussir je me retrouva à errer dans les couloirs à ta recherche car je mettais réveillais un peu plus tôt et ne te trouvant pas dans la chambre je me décidais à aller te trouver car j'avais peur que tu te sois peut-être perdu. Arrivé dans le couloir de la chambre de Sebastian je me suis arrêté et une idée me vint alors en tête. Comme je n'arrivais pas à te trouver seul j'allais allé demander du renfort. Puis je toqua et quel fût ma surprise lorsque j'ouvris la porte et te découvrît dans la chambre de Sebastian, sur ses genoux. Alors quel est votre excuse ?

Mon visage rougissait de plus en plus au fur et à mesure que Morgan avançait dans son récit. Je regarda alors dans la direction de Sebastian qui de son côté était dans le même état que moi.

Sebastian: Humm... Et bien Morgan...

Morgan se mit de nouveau près de la table et mît ses coudes sur celle-ci pour se faire un appuie tête et regardait fixement Sébastien avec un air de malice.

Sebastian: Enfaite si la nuit dernière tu nous a vus dans la même chambre c'est parce que l'hôtel ne pouvant nous prêter que deux chambres nous avons donc dus faire un choix. Et Audrey ne voulant pas te réveiller, car tu semblais avoir besoin de beaucoup de repos, nous avions convenu de vous laisser la grande chambre. Puis... un peu plus tard...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'espion qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant