Chapitre 5

9 4 0
                                    

Je sortis à peine quelques minutes plus tard, je pus alors apercevoir Sebastian déjà installé dans le lit. J'alla alors déposer ma robe et mes chaussures sur une chaise puis je me dirigea vers le lit, arrivé à sa hauteur je m'installai à l'intérieur, Sebastian sentis ma présence et donc déposa ce qu'il était entrain de faire. Puis il tourna son regard vers moi.

Sebastian: Sa vas tu te sens plus à l'aise comme sa ?

Audrey: Oui merci encore au faite.

Sebastian: Mais de rien c'est normal. Et je voulais te dire, pour que tu puisses avoir ton espace si tu veux je peux dormir dans le canapé qui est en face du lit.

Je le retiens par son bras avant qu'il n'essaye de partir.

Audrey: Non reste. Enfin je veux dire tu peux rester, je ne veux pas que tu dormes mal à cause de moi. Et puis sa me rassure que tu sois près de moi après ce qu'il s'est produit ce soir au gala je ne me sens pas de dormir sans une présence à mes côtés.

Il prit le temps d'y réfléchir un moment, puis hocha simplement la tête et revint se placer dans le lit. Il s'installa puis un silence un peu gênant s'installa. Nous ne savions pas quoi dire ou faire, j'espérais un geste de sa part car j'étais trop pétrifié pour lui dire quoi que ce soit.

Sebastian: Bien...

Oh non, il fallait vraiment que je nous sortent de cette situation ? Je crains bien que oui. Je décida alors de prendre la parole.

Audrey: Bien alors qu'à tu pensé du déroulement de la mission ?

Sebastian: Cela c'est plutôt bien déroulé, j'ai commencé à douter quand Morgan croyait que notre cible était le monsieur de la troupe.

Nous rions de bon cœur à ce souvenir.

Sebastian: Mais au final le moment où j'ai eu le plus peur je pense c'est quand j'ai vus Drew avec son arme et que tu étais près de lui. J'ai eu peur que tu sois retombé dans ses bras, qu'il est réussi à te manipuler et te faire croire que c'était moi le méchant.

Il eu un petit frisson que je pense qu'il ne voulait pas que je remarque mais j'avais réussi à le voir du coin de l'œil.

Audrey: Je voudrais que tu sache une chose. Et je pense que sa pourrait te rassurer sur ces événements.

Il tourna son visage vers moi pour me regarder profondément. Je sentis une légère rougeur monte à mes joues face à son regard.

Sebastian: Est qu'elle est-elle ?

Audrey: Enfaite quand je me suis retrouvée face à Drew et que nous avons discuté j'étais au début aveuglé, j'étais heureuse qu'il ne soit pas mort. Mais un sentiment de malaise me ronger l'estomac et je ne pouvais pas mettre la main sur ce que sa pouvait-être. Puis quand il commença à fouiller dans mon sac je compris que le comportement qu'il transparaissait face à moi était une façade. Donc quand je t'ai vus arriver et que tu étais effrayé par la perspective que je te croie menteur, je n'avais qu'une envie c'était de te sauter dans les bras et te réconforter. Mais j'ai vraiment eu la peur de ma vie quand j'ai vue Drew te tirait dessus et que tu es tombé raide mort.

Je commençais à trembler légèrement. Il dut le ressentir car il vint poser ses mains sur les miennes dans un geste rassurant.

Audrey: Tu m'as fait tellement peur. J'ai bien cru ne pouvoir plus jamais entendre le son de ta voix. Et je m'en serais voulu pour toujours car c'était de ma faute ce qu'il venait de t'arriver.

Il se releva et avec sa main releva mon menton pour que mon regard plonge dans le sien.

Sebastian: Je sais que j'aurais dus te prévenir à propos du gilet par balle. Et j'en serais toujours désolé. Mais sache que sa ne sera et au grand jamais ta faute. D'accord ?

J'hocha la tête. Nos regards étaient plongés l'un dans l'autre. Comme hypnotisé. Puis quelques secondes passèrent sans que nous ne nous quittions du regard. Puis je le sentis s'éloigner comme si il était gêné de m'avoir mis dans cette situation. Mais avant qu'il ne m'échappe je posa mes lèvres sur les siennes pour la deuxième fois de la soirée.

L'espion qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant