Chapitre 2

6 4 0
                                    

Morgan: Oui Sebastian ? C'est Morgan ! Tu te rappelles la fille byzzare en costume de clown. Ou sinon pour être sûr que tu me reconnais, je suis là meilleur pote de la fille que tu kiffes beaucoup.

Audrey: Morgan ! Sa vas pas !

Morgan: Oh sa vas, mais t'es putain de prude parfois.

Sebastian: Je suis toujours là au fait.

Morgan: Ah oui merde, à propos est-ce que tu pourrais nous rendre un service ?

Sebastian: Oui je pense, dit-moi ?

Morgan: Et bien enfaite on se retrouve en quelque sorte à la rue du fait qu'on n'a aucun endroit pour aller dormir. Donc ont se disaient avec Audrey que tu nous serait d'un très grand secours si tu venais nous chercher où nous indiquer où l'on pourrait dormir.

Sebastian: Oui, mince j'avais oublié ce détail quand je vous ai laissé. Bon ne bougeaient pas je viens vous chercher.

Morgan: Pas de problème, à toute !

(Il raccroche)

Morgan: Alors heureuse de retrouver ton Roméo ?

Morgan se rapproche de moi en me lançant un regard suggestif.

Audrey: Morgan arrête.

Je commence à devenir rouge.

Morgan: Allez avoue tout, on peut tout se dire. Tu le trouves comment ?

Je me dandine un peu mal à l'aise.

Audrey: Et ben... c'est à dire que...

Morgan: Que ... ?

Audrey: Je le trouve attrayant ! Voilà !

Morgan: Et ben voilà quand tu veux ! Bon trêve de bavardage, tu penses que tu peux vivre quelque chose avec lui ?

Audrey: Je... je pense. Après il faudra qu'on parle de ce qui s'est passé avec Drew.

Morgan: Audrey, oublie Drew, c'est du passé maintenant. Concentre toi plutôt sur Sebastian, en plus je suis sûr que c'est un bon gars.

Pendant un petit instant je regarde ailleurs.

Morgan: D'accord ?

Audrey: D'accord.

Puis à peine nous venions de terminer notre discussion qu'on entendit le son d'une voiture klaxonner. On leva les regards et on pût apercevoir Sebastian dans une voiture.

Sebastian (criant): Allez venez je vous emmène !

On ne se fit pas prier et sommes allé le rejoindre. Arrivé devant la voiture Morgan m'ayant devancé, elle prit la place à l'arrière de la voiture et m'envoya un regard pour m'indiquer d'aller me mettre à la place passager. Je lui envoya un regard d'exaspération et me dirigea alors à la place passager. J'ouvris la porte et m'installa. Je vis du coin de l'œil Sebastian me fixer, je fis semblant de ne pas l'avoir vus, mais je sentais mes joues commencer à devenir rouge.

Sebastian: Bon c'est bon vous êtes prête ?

Morgan: Paré commandant !

Et la voiture démarra et nous nous dirigions vers le lieu où l'on pourrait se reposer.

L'espion qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant