Chapitre 3

6 4 0
                                    

Nous roulions depuis à peu près 5-10 min. Un long silence pesait dans la voiture et le seul bruit que l'on pouvait entendre était les ronflements de Morgan à l'arrière qui tellement fatiguée s'était assoupie. Je ne savais pas quoi dire pour lancer la conversation, je lança un regard en direction de Sebastian qui était concentré sur la route. Ce qui avait commencé par un regard bref dans sa direction s'est vite changé dans un regard insistant. Je ne pouvais décrocher mon regard de son visage, les lignes sinueuses de sa mâchoire, ses cheveux coupés à la parfaite hauteur, et les traits musclés de son visage. Il a dus comprendre que je le fixais, il commença alors à sourire. Et s'effaça la gorge, ce qui me dit sortir de ma rêverie.

Audrey: Oh... Oh... mince, désolé, je ne voulais pas...

Sebastian: Oh mais ce n'est rien ne t'inquiète pas, mais je suis un peu déçu de savoir que tu ne voulais pas me regarder ainsi. (dit-il avec un sourire en coin)

Je commença alors à devenir rouge de gêne.

Sebastian: et bien tu ne dis plus rien fille du juke-box ?

Je souris malgré moi à la référence.

Audrey: Tu sais quoi dire pour me mettre à l'aise toi hein ?

Sebastian: J'ai ce don la effectivement. Mais bon plus sérieusement sa vas pas trop secoué après cette première mission ?

Audrey: Non pas trop encore mais je n'arrive pas à oublier...

Quand je me remémora ce moment je dus reprendre mon souffle pour me concentrer et ne pas flancher.

Sebastian: Oublier quoi ?

Audrey: Oublier le moment où tu te fais tirer dessus par Drew. Je ne peux m'empêcher de penser que tout sa est ma faute. J'aurais pus l'empêcher de faire sa, le distraire le temps que tu puisses t'échapper...

Sebastian enlevât une de ses mains du volant et vint la poser dans la mienne pour la serrer. Ce geste me fit légèrement sourire, et me réchauffa le cœur.

Sebastian: Arrête tu n'as rien fait, tu ne pouvais pas savoir que Drew allait me tirer dessus et que j'avais un gilet pare-balle.

Audrey: À propos de sa, pourquoi ne pas nous l'avoir dit ?

Sebastian: Un espion ne dévoile jamais ses secrets très chère.

Nous riâmes de bon cœur à sa phrase, puis je sentis que la voiture s'arrêtait, reprenant notre sérieux nous nous regardâmes tous les deux dans les yeux.

Sebastian: Je suis heureux que tout se soit bien terminé.

Audrey: Moi aussi.

Je plongeais dans son regard bleu ensorcelant et je ne pouvais décrocher mon regard du sien, je remarquais que lui aussi. Je ne sais qui commença à se rapprocher de l'un et de l'autre mais l'espace qui était entre nous n'existait plus et nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres l'une de l'autre.

Morgan: On est arrivé les gars ?

Et merde, merci Morgan. Nous nous éloignons alors l'un de l'autre. Je laissa sortir un petit soupir de mécontentement. Mais nos mains étaient toujours enfermer l'une dans l'autre.

Sebastian: Oui Morgan tu peux sortir je vais vous guider à votre chambre.

Nous sortîmes alors de la voiture. Morgan marchait en tête avec Sebastian, je pus alors remarquer qu'il portait toujours ses vêtements de la soirée. Il était vraiment craquant dans cette ensemble, je ne pus m'empêcher alors de me mordiller la lèvre pour réprimer un sourire. J'essaya alors de changer la direction de mon regard car nous venions d'arriver dans le hall d'un Hôtel. Nous nous dirigeâmes alors vers l'accueil.

Sebastian: Bonsoir, j'aurais souhaité savoir si il vous restait deux chambres de libres pour ces demoiselles.

Homme de l'accueil: Attendait je regarde... et bien il ne me reste plus qu'une chambre.

Morgan: Et ben c'est pas grave Audrey et moi pourront se partager le lit.

Homme de l'accueil: Et bien malheureusement je suis désolé mais ce n'est pas une chambre à lit double, mais à lit une place.

Oh merde comment on vas faire.

L'espion qui a changé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant