chaton❤️ :
chim?❤️❤️
chat❤️ :
qu'est qui a mon coeur?❤️❤️
chaton❤️:
y'a un mec qui est venu me voir au lycée ce matin et il m'a parlé d'un gars...
chat❤️ :
ouais et ? développe stp chat❤️❤️
chaton❤️ :
il m'a dit que tu étais sorti avec ce gars en question mais que vous vous étiez séparés après une grosse dispute, et le lendemain de votre séparation il s'était suicidé...
c'était quoi le sujet de votre discussion avant la dispute ??
chat❤️ :
oh... taehyung, je sais pas si je peux te le dire...
chaton❤️ :
dit moi le s'il te plait, ça me tracasse énormément.
chat❤️ :
ok mais promets moi d'abord de ne pas partir et de toujours rester près de moi
chaton❤️ :
je te promets de rester auprès de toi, pour toute ta vie❤️❤️
chat❤️ :
et de ne pas prendre peur et ne pas aller voir les flics ?
chaton❤️:
tu me fais flipper là mais je te le promets quand même, j'ai confiance en toi chim❤️❤️
chat❤️ :
Ne m'interromps pas❤️❤️
alors c'était il y a 2 ans que je suis sorti avec ce gars, il s'appelait Hoseok. Un gosse cute et super souriant, je l'aimais bcp. Mais il a eu une période ou il cherchait à savoir tjrs + sur moi, j'étais pas très bavard alors que lui une vraie pipelette fin bref. Un jour il a trouvé les réponses qu'il cherchait et il est venu chercher confirmation.
c'était le début de la dernière conversation que l'on a eut. il a tout balancé, et je l'écoutais sans rien dire jusqu'à qu'il balance la vérité, j'ai pété un câble. ouais c'est ça j'ai littéralement pété un câble, ça m'avait fait mal, il avait employé le mot que je détestais le plus pour me qualifier, il m'avait pourtant pas jugé, il l'avait dit avec une grande indifférence.
mais je sais pas, j'ai été pris d'une énorme rage qui m'a fait dire des conneries et fait faire l'acte le plus cruelle de la semaine. je l'ai tué, mais j'ai maquillé ça en suicide. j'ai des bons potes qui m'ont aidé à tout façonner. et puis si tu veux tout savoir je fais parti d'un putain de gang.
ça fait peut être irréaliste ou totalement cliché ou quoi mais c'est la vérité, j'étais encore actif il y a deux ans alors c'était risqué pour lui dû à mon comportement ect... mais je ne le suis plus taehyung. tu n'as plus à prendre peur et surtout pas le balancer aux flics.
et puis ce qui est mon passé est resté dans le passé, maintenant j'avance et je compte avancer avec toi à mes côtés❤️❤️
20:51
«vous avez capturé l'écran!»
_Voilà, voilààà xD
VOUS LISEZ
fAKE IOVE ; tk, bts, sms
Fanfiction" Mais vas-y Yoon t'abuse sérieux, il est entrain de pourrir dans ton grenier Kook, je le sens d'ici putain sors le un peu, laisse le prendre l'air. " Terminée, Septembre 2018 - Octobre 2018