chapitre 17 | réel + sms

609 26 14
                                    

« YOONGI ! » s'exclama le blond cendré en panique totale.

Celui-ci arriva quelques secondes après alerté.

« Qu'est qui a ? » demanda t-il essoufflé.

« J-Je Jimin ! » dit-il les yeux tremblant et les sourcils élevés.

« Eh bah ? Il a quoi lui ? Il va pas me casser les couilles 2 heures ava- » il fut coupé par son frère, toujours autant affolé.

« Il arrive chez moi dans 15 putain de minutes Yoon !! » s'écria Taehyung.

« Quoi ? » bugua le plus vieux.

« Regarde ! » répondit le plus jeune.

Il montra à son frère et Jungkook -qui les avait rejoint, la conversation qu'il venait d'avoir avec le prénommé Jimin.

« Vous voyez ! » s'exclame de nouveau Taehyung.

« Ouais je vois juste que tu envoies des coeurs à un autre gars que moi. » marmonna Jungkook dans sa barbe.

« Oh! C'est pas le moment Mr Jeon de faire le jaloux possessif ! Tu sais très bien que Tae à des yeux que pour ta sale gueule de moche! Maintenant on se taille chez Tae!» dit Yoongi, attrapant les poignets des deux amoureux et ses clefs de voiture.

Ils montèrent en furie dans la voiture, Yoongi en conducteur et les deux gosses à l'arrière qui commençaient déjà à se chamailler pour qui aller attacher l'autre, le bleuté les regarda dix secondes dans le rétro avant de péter un plomb et de balancer son téléphone dans la gueule de Taehyung. 

« Appelle Nam et Jin, la putain de ta race! » dit-il en s'engageant sur la route.

« Hé mais parle sur un autre ton à mon amoureux! » lui dit Jungkook en râlant.

« Nam ! » s'exclama Taehyung, puis il commença à parler avec celui-ci.

« Putain mais vas-y au but Taehyung, je t'ai pas dit de lui raconter tes vacances ! » s'exclama son frère en doublant une voiture de flic. « JK ta race prend le tel à ton mec là et rep au connard!» cria t-il.

« Okay ! » répondit-il en prenant le téléphone de Taehyung, il le déverrouilla et entra dans la conversation de Taehyung et ledit Jimin. « Je lui dit quoi ? Putain Yoon on est suivi par les flics » renchérit-il.

« Tu crois je l'avais pas vu ! J'essaie des les semer là triple idiot ! » s'écria Yoongi au volant, il tournait à droite puis à gauche, puis à droite.

« Hé c'est toi l'idiot ! » défendit Taehyung ayant entendu l'insulte à l'égard de son petit-ami. « Oui du coup Nam ! Tu prends Jin avec toi et ... » commença t-il.

« ET LES ARMES PUTAIN, LES ARMES DE TORTURE JE VAIS LUI NIQUER SA RACE A CETTE CAROTTE !! » termina le bleuté.

« Ouais, t'as entendu ? Tu prends les armes de torture, Yoon veut faire de la purée de carotte ! ... Pourquoi ? Mais qu'est ce que j'en sais, tu lui demanderas ! Et ... Yoon c'est quoi la suite ? » demanda Taehyung.

« Qui bouge son putain de cul!! » s'exclama Yoongi tournant une énième fois à droite.

« Ouais et bouge ton cul sinon c'est sur toi que Yoon va utiliser les outils! ... Ouais, ok! C'est bon! à toute! » le blond cendré raccrocha enfin l'appelle.

« Alors il a dit quoi !? » demanda son frère.

« Il est sur la route!» sourit Taehyung.

« Ok génial! Et toi l'autre énergumène, tu l'as envoyé ce putain de message ? » demanda le bleuté à Jungkook.

« Oui! J'ai envoyé "Connard, je t'ai jamais aimé, j'appartiens déjà à quelqu'un d'autre qui lui sait me reconnaître à ma juste et magnifique valeur, au revoir et à jamais sale enculé, signé Jungkook." » sourit-il fière de lui.

 « ... »

_ dezdez de pas avoir posté hier! j'étais allée faire une bourse aux jouets, et ça m'a capoute! ;-; 

fAKE IOVE ; tk, bts, smsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant