chapitre 18 | réel

590 26 4
                                    

« ... T'AS ENVOYE QUOI ?! » s'écria Yoongi freinant d'un coup sec.

Les deux passagers arrière s'écrasèrent alors sur les sièges avant.

« Jungkook, je vais te défoncer ta gueule! » commença Yoongi en se détachant.

« Hé hé Yoon, on perd du temps là ! » s'exclama Taehyung le regard affolé.

Yoongi serra des dents mais se rattacha et repris la route, tranquillement malgré qu'il serrait très fort le volant à tel point que ses phalanges étaient devenues blanches. Taehyung quant a lui repris son téléphone textant un message d'excuse à son faux petit-ami, devant les yeux énervés de son véritable petit-ami.

« C'est bon j'ai arrangé la chose, il vient chez moi. » dit Taehyung, brisant le silence installé.

Son frère hocha la tête se calmant légèrement, il avait bien cru faire une attaque avec la connerie du mioche.

« Demande lui où il est. » demanda le bleuté.

« Dans les bouchons, pas loin de chez moi faut se bouger on a maxi 10 minutes avant qu'il arrive!» répondit le blond cendré.

Yoongi accéléra alors, les flics n'étaient plus à leur poursuite ils devraient être tranquille pour la fin du voyage.

[...]

Ils arrivèrent enfin chez le blond cendré, où la voiture de Namjoon était déjà garée devant le portail. Celui-ci était d'ailleurs adossé à sa bagnole une cigarette entre les mains aux côtés de Seokjin. Yoongi gara rapidement sa voiture, et les trois garçons sortirent à la même vitesse.

« Désolé de l'attende ! » s'excusa Taehyung.

« T'inquiète, ça fait pas longtemps qu'on est là. » lui sourit le plus vieux.

Le blond cendré ouvrit suite à ça son portail ainsi que toute sa maison, afin de lui faire retrouver un air vivant et chaleureux. Le reste des garçons s'activèrent à sortir tous les sacs, qui pour la plus part ne serviront même pas, mais mieux vaut plus que pas assez; et les entrèrent dans la maison. Ils déballèrent tout, sous les yeux pas très serein du propriétaire.

« Euh... Yoon? » demanda le blond cendré.

« Ouais? »répondit son frère en tirant une des chaises de la salle à manger, il commença à la trafiquer en attendant la réponse de son frère.

« Je pourrais ne pas assister au carnage?» le questionna son frère.

Yoongi le regarda stoppant son activité, puis bascula son regard sur les trois autres garçons.

« Euh... Ouais, je vais pas te forcer à regarder si tu te sens pas! Par contre tu devras lui ouvrir et tout, faut pas qu'il se doute de quelques chose!»

« Oui pas de problème! Et... Jungkook pourra rester avec moi?» 

« JK? »

« Je resterais avec lui. » répondit le concerné en souriant doucement à son petit-ami.

Ils terminèrent ensuite de préparer les quelques trucs avant que Namjoon, Seokjin, Yoongi et Jungkook montèrent en haut laissant le blond cendré seul en bas en compagnie de tous les objets qui le faisait frisonner et trembler au plus haut point.

DING DONG.

Ca y est, Jimin est là. Une boule de stresse noua le bas ventre de Taehyung et cela pas parce qu'il allait rencontrer Jimin mais bien parce qu'il savait le sort qu'il allait recevoir. Il quitta son canapé lentement, et ouvra la porte d'entrée à la même vitesse. Quand t-il vit une touffe orange et un poids plutôt léger s'écraser sur sa personne.

« Tae! » s'exclama l'orangé.

« Chi- ... » Taehyung fut coupé par les lèvres pulpeuses de son "petit-ami".

Il répondit à contre coeur au baiser qui dura de longues secondes,jusqu'à que Jimin y mit fin à bout de souffle, il offrit son plus beau sourire à Taehyung qui essaya de lui rendre le même. Puis Taehyung prit l'orangé dans ses bras, il murmura un "adieu" que Jimin n'entendit point plongeait dans sa bulle de bonheur, qu'il était heureux de voir enfin son Taehyung, celui qui faisait battre son coeur, celui qui aimait...

Le blond cendré mit doucement fin à l'étreinte, prenant la main de l'orangé l'accompagnant au salon, toute l'installation était heureusement dans la cuisine.

« Chim, met toi à l'aise! J'arrive j'ai juste oublier quelques chose en haut!» sourit le plus petit en âge.

« D'accord, pas de soucis. » sourit à son tour l'orangé, en embrassant chastement Taehyung.

Taehyung monta deux par deux les escaliers, les larmes aux yeux. Dans le couloirs, il vit les garçons qui le regardaient attendant son autorisation alors le blond cendré hocha la tête et les trois garçons descendirent en trompe les escaliers.

Le relais était passé, s'était maintenant aux garçons de finir le travail...

_ Je plore du sable, il reste plus que deux chapitres! ;-; Mais ça va j'ai déjà écrit une autre ff sms parce que j'aime trop ce format ptdr, je tease pour celles/ceux qui voudrait lire la prochaine ;) Sinon j'ai deux autres ff, une taekook : Post-it et une autre où je sais plus vraiment ce que c'est mdr, je crois j'avais fait de la torture ptdr, svp me prenez pas pour une folle XD Enfin voilà, merci pour les vues et votes, j'avais pas fait gaffe que ça avait augmenté ptdr, merci!

fAKE IOVE ; tk, bts, smsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant