chapitre 16 | réel + sms

627 26 2
                                    

Taehyung se rendit comme prévu chez son frère, Yoongi. Il avait hâte de revoir son petit-ami, Yoongi était vraiment un diable quand il le voulait, garder le petit-ami de Taehyung pour pouvoir exploiter celui-ci à sa guise... également! Taehyung et Yoongi n'étaient pas des frères, frères. La mère de Yoongi avait adopté Taehyung suite au décès soudain de sa mère piquée par un serpent mortel et au suicide de son père, celui-ci avait d'ailleurs essayé d'emporter son fils avec lui mais Taehyung avait su résister aux deux coups de couteau que son père lui avait donné jusqu'à l'arrivée des secours qui l'avait ensuite emmené rapidement à l'hôpital. C'était une histoire plutôt compliqué que les deux garçons évitaient de remettre sur le tapis.

Enfin, arrivé devant le portail de la maison Taehyung sonna trois fois, puis deux fois. C'était un code que les deux frères avaient mis en place. Il entra ensuite dans la propriété n'attendant guère la réponse de son cher et tendre frère aux cheveux vert.

Il se dirigea directement vers la porte d'entrée qu'il ouvrit assez violemment.

« Putain Taehyung, la porte ! » gueula Yoongi à travers la maison.

Le plus petit gloussa avant de quitter ses chaussures et de rejoindre son frère à la cuisine. Son petit-ami y était aussi à son plus grand étonnement, il s'élança donc dans ses bras musclés souriant comme un idiot, puis les deux garçons s'embrassèrent tendrement, heureux.

« Bon, les mecs arrêtaient de vous échanger des millions de bactéries et venez m'aider. » dit le bleuté en souleva un sac de sport noir.

« C'est quoi ? » demanda Taehyung.

« Quelques armes de torture, rien de grave t'inquiète pas. » répondit son frère en souriant.

Taehyung rigola nerveusement, rien de grave c'est toi qui le dit hein, pensa t-il.

Son petit ami aida le plus vieux à porter le sac jusqu'à la voiture tandis que le blond cendré resta à la cuisine. Il n'avait pas remarqué mais sur la table pleins d'armes, recharges et autres choses bizarres étaient étalées dessus. C'est vrai que Yoongi était aussi dans des trafics pas très nette.

Taehyung finit par s'asseoir, posant ses coudes sur la table et ses mains supportées sa tête, il s'amusait à faire des grimaces regardant son reflet dans l'écran noir de la télé, ça faisait passer le temps.

Soudain son téléphone sonna, le blond cendré grogna avant de le sortir de sa poche arrière.

chat❤️ :

CHAAT!!❤️❤️❤️

9:02

chaton❤️ :

oui?❤️❤️

chat❤️ :

le vol a été plus rapide que prévu! ❤️❤️ je suis à séoul dans 15 minutes!❤️❤️

chaton❤️:

QUOI NON PUTAIN!!

QUOI NON PU|

QUOI N|

QU|

sérieux ce que tu me dis là ? ❤️❤️

chat❤️:

TOTALEMENT!!❤️❤️ putain mon coeur dans un quart d'heure je vais pouvoir te prendre dans mes bras, enfin!!❤️❤️ je t'aime tellement!!❤️❤️

9:04

oh oh...

« YOONGI ! » s'exclama Taehyung en panique totale.

_C'est les vacances, youpi! Dimanche je vais passer ma journée à manger de la soupe, youpi! j'adore ma vie, youpi!

-_-


fAKE IOVE ; tk, bts, smsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant