La porte s'ouvre et laisse apparaître......
L'homme cagouler.
Moi : Va te faire foutre putain t qui même
Amina : Oui t qui
Lhomme : Vous voulez vraiment savoir je suis qui vous êtes sûr bah je suis là.
Omg 😲c Kamel mon zinc éloigné lui👇Moi : ctoi imbécile je te déteste sniif tu ... m..a vi.... vi..... violée pourquoi hein pourquoi sniff je pleuré en à suffoquée Amina était choqué 😳 ensuite elle me consolât ce bouffon reparti en tapant dans le mur.
Petit à petit je m'endors le ventre vide et Amina aussi.
Je me fais réveiller par le soleil je vais à la SDB je vois deux trousse de toilette j'ouvre une des deux et je vois des effets de toilette tout ce dont une a besoin et deux brosses à dents neuves je me demande qui mis ça ici je vais vers le dressing je vois omg 👇Je prend une tenue comme ça 👇
En même temps Amina s'était réveillé et est aller faire sa douche elle fini elle s'habille comme moi 👇
( PS vous allez dire que zehma la meuf elle se fait kidnappé et elle s'habille classe mdrrr ) " si tu savais "
On descend les escaliers et nous atterrissons au salon on trouve les deux imbéciles et ( Nasser et Lounes )
On s'assoie et tout d'un coup ..
Kamel: La cuisine est au fond du couloir à droite.
Moi : hum
J'avais suivi de Amina on n'ouvre les placards on voit pleins de bouffe je prend des céréales lion 🦁 avec du lait et du jus d'orange.
Amina pareil on finit on lave les bols puis les deux clochards entre et nous dit ....
Kamel : A partir d'aujourd'hui vous serez les femmes de ménages.
Moi : Mais ça va pas sa vous suffit pas de nous avoir violée mtn tu veux qu'on tes bobonnes lol.
Et bim une gifle pour Inaya elle était tellement forte que ma tête tourné
Kamel : TG j'ai dit vous allez être les femmes de ménage point barre . Mtn Idriss ( l'autre celui qui a violé Amina ) montre les le sous sols la ou y'a les trucs pour le ménage et vous faites le ménage dans toute la maison 🏡.
Idriss nous montre le sous sols et tout ensuite il nous laisse et remonte au salon .
Idriss il est comme ça 👇« Dans la peau de Yanis »
Ça fait trois jours qu'on cherche Inaya et Amina j'en suis sur c ce connard de kamel .
Rien ne va a la maison la daronne pleure h27 et le daron et énervé triste les sœurs sont dans un états pas possible. Putain tout ça à cause de moi et de mes trafics si j'étais pas chef de gang moi et Mehdi le grand frère de Amina elles ne seraient jamais là bas.
La on est dans notre villa pour faire des recherches tout nos hommes sont la .
Moi : Écouter ma sœur Inaya et la sœur à Mehdi Amina ce sont fait kidnappées par kamel donc on doit les retrouver d'ici la fin de la semaine sachant qu'on est jeudi .
Mes hommes : Ok« Dans la peau d' Inaya »
Suite prochainement et dsl pour les fautes
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Inaya violée par un chef de gang Futur Footballeur Que Sera Ma Vie❤️️
Ficção AdolescenteJeune fille innocente ce fait kidnappé et violée par son cousin ..... Souffrances et malheurs qui se terminera en rires et bonheur. Chronique D'Inaya violée par un chef de gang Futur Footballeur que Sera ma vie ❤.