Partie 20

1K 76 1
                                    

PAM PAMM PAM

Trou noir

Dans la peau de yanis

Elle est tjrs la couchée dans le coma.

Elle est tellement belle ma sœur elle a vécu tant de choses vrmt.

Ça fait mtn 1 an qu'elle est dans le coma elle a eu y'a une semaine

Kelly notre princesse elle pleure chaque jour en demandant où est Ina ça nous fend le coeur.

Samira elle aussi va très mal ces enfants on eu mtn 1 an.

Moi je vais au plus mal ma fille a eu 3 ans sans sa tante.

Quant à la team tout le monde va mal surtout les filles elles passent la journée à son chevet à attendre désespérément qu'elle se réveille.

Comme aujourd'hui on était tous là.

Quand...



















Dans la peau de..

Inaya

J'entends des voix me demandant de me réveiller dès fois j'entends des pleures et tout mais je sais pas c'est qui donc aujourd'hui j'essaie comme chaque jour d'ouvrir les yeux et là je réussi je les ouvrent et les referment aussi vite car la lumière.

Je les re ouvrent et la je voit bcp de gens une dame assez âgée un homme assez âgé aussi et des autres personnes.

Moi: " tousse" de....... l.......'eau

La dame: ohh Bentii tu es enfin réveillée ma fille et elle prend dans ses bras je comprends rien.

L'homme me regardé les larmes au yeux lui aussi il me prend dans ses bras.

Les autres étaient tous contents mais moi je l'ai connais pas.

Un homme sort sûrement pour appeler le médecin je lui donnerai la trentaine

Le médecin arrive

Doc: alors mlle cv vous allez bien

Moi: je viens de me réveiller donc..

Doc: comment vous vous appelez

Moi: hum je sais pas je ne me rappelle pas et c'est qui eux

Doc: hum je vois mais vous avez quelle âge

Moi: Ahaha 50 ans

Doc : ça confirme mes doutes elle a perdu la mémoire et en même temps elle a des troubles mentales c'est dû au choc émotionnel qu'elle a reçu.

Doc: elle a était violée plusieurs fois donc son vagin était déchiré mais on la recousue il ya des risques qu'elle ne puisse plus enfanter dsl.

Dans la peau de kamel

Putain il n'a pas osé non mais il est déjà punis avec dieu.

Je sors de la chambre en furie les autres me suivent ils ne restent que sa famille.

Les filles pleurent toutes les larmes de leurs corps.

J'ai tellement mal au coeur et puis je compter la demander en mariage après son réveil voilà putain.

Dans la peau de......

Ahaha comme la belle inaya est folle et stérile ça va me faciliter la tâche ahhaahhah......
























C qui..?

Inaya va t'elle guérir?

Je sais pas.

Kiss💋

Inaya violée par un chef de gang Futur Footballeur  Que Sera Ma Vie❤️️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant