Partie 19

1K 86 4
                                    

Je me réveille et là il fait tout noir je vois rien j'essaye de bouger mais je vois que chui attaché je voulais crier mais on m'a bâillonné la bouche je reste la dans le sol froid et le noir du coup je m'endors .














Je me fais re réveiller par des coups de fouet.

Je pleure cris jusqu'à suffoquer puis un des hommes arrive vers moi pck oui ils étaient au moins 10 il commence à me faire des entailles avec un cutter puis l'autre me vers du javel et du whisky dessus je cris de douleurs

Moi: ahhhhh sniff pk pk vs faites ça pk vous êtes qui vous hein qui vous envoient je vous ai fais quoi hein.

Un mec: mdrrrr poupée pourquoi tu pleures ça c'est juste le début ahahhah ton frère et ton Hobiiii vont me le payé

Mon frère et kamel mais qu'est-ce qu'il on enkor fait et comme d'habitude c moi qui prend tt

Cependant tout mon corps me faisait mal et j'avais peur du noir.

Eux ils étaient là à me regarder avec haine moi me vidant de mon sang et de mes larmes.

Un autre fumait une cigarette il avait finit de fumer donc il l'était sur ma cuisse j'étais habillée

Un autre fumait une cigarette il avait finit de fumer donc il l'était sur ma cuisse j'étais habillée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Du coup mon body était tout rouge.
















Quelques temps après je sais pas si on a  passé des jours ou des heures mais je mangeais qu'une seul fois après plus rien jusqu'à longtemps après on me redonne enkor à manger je mangeais qu'un bout de pain et je buvais de l'eau.


Au bout d'un moment le mec qui m'avait fais des entailles reviens je crois qu'il était bourré car il marchait pas bien.

Il s'approchait de moi avec un sourire pervers.

Il commença à me faire des bisous sur le coup le visage et là il voulait m'embrasser mais je recule son visage changea d'expressions il me regarda avec haine.

Lui: espèce de sale pute tu va le regretter

Il commence à me déchirer mes habits il me détache mtn j'étais toute nu devant un inconnu soudain il me pénétra fortement puis il continue dans ces vats et viens violents je pleuré toutes les larmes de mon corps c'était horrible c vrai je me suis déjà faite violée mais pas de cette façon après avoir fini il m'oblige à me mettre à quatre pattes et me force à le sucer donc il me prend par les cheveux et enfonce son pénis dans ma bouche c'était horrible.

Et c'était comme ça tout les jours mais un jour j'eu le malheur de l'insulter pck il venait de finir de revioler enkor une énième fois il a traité ma mère de pute donc je le lui rendu son insulte là il a appelé 10 hommes qui sont venus j'étais nu devant eux tous .

Ils me pénétrèrent tour à tour soit par le vagin ou le cu et je suçais les autres.

J'étais fatiguée j'en pouvais plus jusqu'à ce que.......



















Pamm pam pam

Puis trou noir bleu violet

J'ai essayé svp commenter et voter car ça m'encourage.

Kiss💋

Inaya violée par un chef de gang Futur Footballeur  Que Sera Ma Vie❤️️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant