Ô mon amour inaltérable

14 1 0
                                    

Eh toi, oui toi.
Sais tu ce que c'est que d'aimer de tout son être ? Sais tu quel est le coup de foudre ? Moi je le sais car je suis en train de le vivre, aujourd'hui je peux me vanter de savoir quel est l'effet d'un amour véritable et non toxique. Un amour simple constitué de rires, d'appels et d'entrevues ambigues. Il est inutile pour moi de lever la tête vers les étoiles à présent car tu me les as mis dans les yeux dès ton premier sourire.
Il serait peut-être temps de fermer les yeux et se laisser aller dans tes bras si doux et réconfortants, il serait peut-être temps de croire en l'amour une dernière fois, de laisser les douleurs du passé disparaître.
Je t'aime comme je n'ai jamais aimé, tu me fais sourire comme un garçon ne l'avait jamais fait. Dès que je te vois un éclair illumine mon visage et un sourire se grave sur celui-ci, le plus beau sourire que je n'ai jamais fait. Dès que ton nom s'affiche sur l'écran je ris déjà, dès que je t'entends je frétille de joie et dès que je te vois je suis déjà dans tes bras.
Tu as le pouvoir de me faire tout oublier mais comment te l'annoncer ? Je te le dirai un jour mais pas maintenant, je ne dois pas te dire à quel point je t'aime, à quel point je tiens à toi plus qu'à moi.

Toi qui sait faire mon sourire, n'oublie pas que tu es le seul que mon coeur peut trouver...

Les Maux De Mon CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant