Avant-propos

87 16 31
                                    




Hello à tous,

Tout d'abord, quel plaisir de vous retrouver et quel plaisir de reprendre la plume. 

En effet, après des mois de travail acharnés pour la publication de RunAway et CloseR, j'ai eu besoin de faire un break. Mais peut-on vraiment appeler ça un break ? Un an et demi...

Un changement de boulot, la fatigue et d'autres soucis personnels (la vraie vie, quoi !) ont fini par prendre le dessus et l'envie et le temps d'écrire n'étaient plus là.

Malgré cela, mon cerveau n'a jamais cessé de bouillonner. Et dans un petit coin de ma tête, une histoire s'est mise à prendre forme. Elle me hante depuis un petit bout de temps déjà...

Pourquoi revenir sur Wattpad vous allez me dire ?

Et bien, dans un premier temps certains problèmes se sont résolus par eux-mêmes et m'ont permis de tourner la page et ensuite parce j'avais envie et surtout besoin de retrouver le plaisir d'écrire sans contrainte. Besoin de me ressourcer en retrouvant des personnages qui me tiennent énormément à cœur, de retrouver mes bébés, ceux qui m'ont permis de vous rencontrer.

Parce que j'avais énormément envie de vous retrouver, vous et vos commentaires et en ce moment j'en ai vraiment besoin pour m'évader...

Mais parce que c'est aussi ici que tout a commencé...

J'essaierai de poster régulièrement, en fonction de mon inspiration bien entendu mais aussi de mes priorités personnelles. Vous retrouverez également à chaque chapitre une musique pour accompagner (ou pas) votre lecture.

Pour celles et ceux qui me connaissent depuis le début de l'aventure, qui me suivent depuis les premiers chapitres de RunAway, je suis presque sûre que ce nouveau personnage (pas si nouveau que ça en fait) vous plaira...

Quant aux autres, laissez-vous embarquer par mon univers mêlé d'amour et de mystère... Si vous n'avez pas lu RunAway et CloseR, attention aux spoils 😉🤗

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir et lire cette histoire que j'en prends en reprenant la plume.

Je vous dis à tout de suite pour le prologue.

Enjoy !

Fade AwayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant