partie 25

29.5K 3.6K 9
                                    

Tout les regard sont posés sur nous surtout moi....Je stresse sans savoir pourquoi....j'ai peur mon cœur bat très fort...Je connais pas tout ça les paparazzis n'arrête pas de nous prendre en photo et de nous questionné....Les gens me regarde et parle entre eux....

Moi: omar je me sens pas bien la...

Lui: je sais on lie en toi le stresse et la peur....Ne pas peur je suis la avec toi contente toi seulement de sourire...

Moi: oui mais c'est pas facile 

Lui: fais ce que je te dis....

Il me serre fort la main, il me présente ces amis et partenaires de travail.....Je prends des photos avec beaucoup de célébrité.....a un moment une journaliste est venu me questionné et attire tout les regards sur moi...

Elle: Madame djalal c'est vrai que tu te marié de force?

Mais elle sorte ça d'où? Tchiiiiiéé les gens parlent trop dey....Je croise le regard de djalal qui me tire derrière lui et réponds aux questions.

Lui: non , c'est pas un mariage forcé....

Elle: d'après ce qu'on entend c'est vraiment un mariage forcé ELHADJI.

Lui: non entre ma femme et moi c'est l'amour fou.

Tchiiiiiéé il ment dey....

Elle: si vous le dite, c'est qui la mère de votre fille jusqu'à présent elle est restée inconnu.

Lui: c'est un sujet auquel je veux pas répondre merci....maintenant on a d'autres choses à faire merci.

Il tire ma main jusqu'à une table

Lui: putain elle casse vraiment les couilles....

Moi: j'ai besoin d'un peux d'air.

Je le laisse et sort à l'extérieur y' a un grand jardin ,je respire le vent frais qui souffle....pourquoi il veux pas parler de la mère de leyla , pouf dans tout le cas sa me regarde pas dey.....J'ai reçu un appel de Salim il est au courant que j'ai voyagé....

Moi: salim....

Lui: tu vas bien Maï?

Moi: oui oui Alhamdulillah c'est comment?

Lui: pas grand chose tu reviens quand ?

Moi: sais pas dey on est juste venu pour cette soirée...salim je suis pas prête pour cette vie je sais pas mais j'ai très peur..

Je me disais être prête pour vivre cette nouvelle vie mais c'est pas facile je me suis pas habitué à ça vraiment........

Lui: je sais maï si seulement tu a accepté ma demande tu sera pas dans cette situation on vivra comme tout les couples pas de célébrité, pas de pouvoir juste nous deux....

Il n'a pas faux mais ce qui est fait ,est fait c'est trop tard pour les regrets

Moi: hm tu n'as pas faux mais je peux plus revenir en arrière Salim.....Je te laisse je vais retourner à l'intérieur....

Lui: d'accord passe une excellente soirée.

Moi: bisous.....

Il raccroche, je retourne à l'extérieur et vois OMAR avec des filles très belles elles sont riches en les voyant on sait qu'elles sont dans la même vie que OMAR......Je les rejoins , je m'assoie à côté d'une fille car ma place est déjà prise par l'une d'elles....

OMAR: Maï je te présente Christine,Rachelle, kadia et Samira....Les filles c'est elle.

J'ai pas compris c'est elle.

Christine: PARDON, toi le grand et fameux ELHADJI tu te marié à ça?

Rachelle: je crois que tu n'aimes pas ces genres de fille et pourquoi tu te marié à elle si tu nous a dis que tu l'aimes pas?

Je les regardes et essaye de rester calme....

Kadia: donc ce que la journaliste a dit est vrai c'est un mariage forcé?

Samira: depuis quand on te force toi le grand ELHDJI tu baisses la tête à personne mais comment sa c'est arrivé?

Elles se regardent et tape les mains , elles me toisent du regards et cet imbécile la ne fait que rigolé avec elles il m'a humilié devant elles

OMAR: oui c'est à cause de ma mère les filles j'ose jamais marié cette chose la mais pour le bonheur d'elle je l'ai fais....

Kadia: en tout cas si sa tien qu'à moi tu va la divorcé.....tu devrais marié une fille de ta classe pas celle là .....en plus elle n'a pas le même mode de vie que nous , tu devrai choisi une de nos genres

Alors la c'est trop je me lève et sort en courant dans cette maison les larmes aux yeux....Je viens devant le chauffeur je l'ai dis de me ramener à la résidence.....mes larmes coulent j'ai mal très mal pour la première fois il a arrive à mettre dans cette états  Moi qui disais qu'il commence à changer mais je me trompe les monstre ne change jamais....Je maudit le jour où je suis venu dans ce pays si je reste dans ma famille tout ça n'allait pas m'arrivée.

Je rentre et me déshabille j'ai laissé ma robe au sol et me jette au lit je fond en sanglots je le déteste WALLAY......

DANS LA PEAU DE SALIM

Je sais qu'elle n'est pas prête pour cette vie , si seulement elle a accepté ma demande , je sens en moi qu'elle souffre et je souffre aussi car mon cœur ne bat que pour elle....Elle mérite pas cet homme, il la ferra seulement souffrir....

Tu penses toujours à elle n'est ce pas ?

C'est ma mère , je la parle toujours d'elle

Moi: mère c'est impossible de ne pas pensé à elle je l'aime je la veux seulement pour moi mère si seulement elle peux comprendre à quel point je l'aime à mourir peut être qu'elle m'accordera une chance.

Mère: mais mon fils elle est marié c'est impossible et n'oublie pas que c'est ELHADJI son mari

Moi: mère je m'en veux pour elle je suis prête à tout....

Elle: fais attention mon fils tu es le seul fils que j'ai.

Moi: inshaa Allah mère.....

N'oubliez pas de voté merci !

ELHADJI OMAROù les histoires vivent. Découvrez maintenant