Je descends au salon et surprend les deux hypocrites, elles ont entouré mère....
Fatima: mère, tu vois pas? Cette femme est stérile sa fait plus de 5mois qu'elle est ici mais toujours aucun signe de grossesse...
Sorraya: hm, elle a raison mère faite quelque chose en plus tu vois comment elle s'habille pour sortir en tant que la femme de Elhadji doit pas s'habiller comme elle fait...
J'ai en assez entendu...
Moi: vous avez fini? Depuis que je suis dans cette maison vous m' insultait je disais rien , car je veux pas trop de problème mais vous dépassez les bornes jusqu'à venir dire à mère que je suis stérile? En quoi ma vie vous concerne ?
Je parle calmement mais on sens que je suis très énervée....Je vois mère souris....
Fatima: tu m parle pas comme ça ok je suis pas ton égale.
Sorraya: tu te prends pour qui la? Descend sur terre OK petite conne.
Moi: je te permet pas de m'insulter ok contrôle bien ton langage...Mère excusez moi.
Mère: assez comme ça fatima c'est toi la plus grande comporte toi comme t' elle OK, pas d'insulte entre vous.
Fatima: mère vous la défendez , depuis qu'elle est dans cette maison toujours elle et nous?
Mère: je veux plus que tu la ouvre ok
Elle se lève et monte....
Sorraya: toi je te jure que tu regrettera d'être ici....parole de sorraya...
Fatima: salle stérile.....
Elles m'ont poussé et monte aussi.....tchiiiiiéé
Je monte à mon tour et vois leyla sur mon lit....je la prends et rentre dans la salle de bain....Je pense trop à ma mère que fait mes sœur , elles prennent soin de ma mère? Je pense trop à eux j'ai envie de la voir....On fini je dépose leya sur le lit avec une serviette qui couvre son petit corps....la porte s'ouvre et elle cour se jeter dans les bras de son père....
Moi:leyla reviens je vais t t'habiller
Elle: non maman....
OMAR: vas y bb maman t'attend
Elle: non
Elle cour partout dans la chambre...
Moi: attention tu vas tombée dey.
Omar: bb reviens la...
Elle: non
Son père l'attrape et me la donne je l'habille vite fait et m'habille aussi
VOUS LISEZ
ELHADJI OMAR
Narrativa generalec'est un jeûne homme très riche et arrogant , il a le pouvoir sur tout car pour lui c'est l'argent qui compte mais qu'est ce qui va se passer quand il va rencontrer la jeune maïmouna? lisez mon histoire pour savoir plus.