Ddddrrrriiiinnnngggg !!!!
PDV Killian :
La première sonnerie de la journée venait de sonner. Notre première journée au lycée venait officiellement de commencer.
Comme chaque année, j'étais, heureusement, avec Belle, ma meilleure amie. Notre amitié remontait à la crèche, où je lui avais jeté un livre à la figure... très sympa comme première rencontre... Depuis, on ne s'était plus jamais quitté. Sur toute la Terre, c'était la personne qui me connaissait le mieux. Elle en savait plus sur moi que mes propres parents. Elle me connaissait par cœur.
- Killian, il faudrait peut-être aller rejoindre notre salle de classe. Ce serait dommage d'arriver en retard pour notre premier cours...
- Aye love. Allons-y ! On a cours avec qui déjà ?
- Sérieusement ? Commença-t-elle à rire. Tu ne connais toujours pas notre emploi du temps ?
- Non... Et ça sert à quoi d'ailleurs ? En plus, on n'est que le premier jour ! Et tant tu es avec moi je n'ai pas besoin de le connaître !
- Ah Killian... Que ferais-tu sans moi... ?
- Euh... Je sécherais les cours, j'arriverais toujours en retard, la routine quoi !
- Tu es vraiment pas croyable ! On a cours en salle 108 avec Monsieur Booth. Allons-y !
La porte de la salle 108 était fermée lorsque Belle et moi rejoignons enfin le reste de notre classe. C'est après, seulement, même pas cinq minutes qu'un bruit de poignée se fit entendre, et que la porte s'ouvrit.
« - Je vous en prie, entrez ! »
La voix qui venait de dire ça, n'avait rien d'une voix masculine. Ce n'était pas un prof que nous allions avoir mais, une prof !
- Belle, je n'ai pas vraiment l'impression qu'on aura ce "Monsieur Booth" aujourd'hui... Nous allons plutôt avoir une "Madame" Booth...
- C'est bien dommage, je n'ai entendu que du bien de lui. Apparemment, c'est un des meilleurs professeurs de Français dans ce lycée... Je me demande bien qui le remplace, Madame Tremaine ?
- J'en sais rien moi. lâchais-je avec ennui. C'est quand qu'on entre, j'ai mal aux pieds moi !
- Killian...
C'est en silence, étonnamment, que chacun et chacune se trouva une place dans cette salle de cours. Belle trouva les nôtres. Elle, était du côté mur et moi du côté couloir, c'était notre habitude.
« Bonjour à tous ! Je suis Madame Mills. Je serais votre professeure de Français pour cette année. Pour tous ceux qui se demande pourquoi vous n'avez pas Monsieur Booth, comme cela l'était indiqué sur votre emploi du temps, je peux juste vous transmettre ses excuses car, il aurait énormément aimé vous accompagner pour ces trimestres cependant, il a eu un imprévu de dernière minute qui l'a contraint à vous remettre à moi. Cela étant dit, je propose que l'on commencions ce premier cours en nous présentant les uns aux autres tout en s'amusant ! »
À peine avait-elle finie son discourt que Gaston, qui s'était installé juste derrière moi, commença à faire chier l'univers :
- Putain ! Elle est trop bonne notre prof !
Bon, je dois admettre que sur ce point il n'avait pas tord...
- Hey les mecs ! siffla-t-il pour appeler ses amis. Regardez ! Killian est aussi de mon avis ! J'crois même que son pantalon pourra bientôt plus contenir ce à quoi il pense ! J'suis sûre qu'il est déjà en train de rêver de la coincer entre son bureau et lui !
VOUS LISEZ
Jones ! Detention !
FanfictionEn collaboration avec @UnPandAmoureux et @Marie_French-Gold ! «- En retenue, Jones ! » Comme pratiquement tous les jours, elle m'avait collé. Qu'est-ce que j'avais encore fait ? Bon, j'étais certainement pas le plus sage des élèves mais de là à se r...