PDV Jefferson :
« - Alors dit-moi Jefferson, qu'est-ce qui t'a amené ici ? »
- Honnêtement, commençais-je, je ne sais pas... Avant j'étais dans un lycée public puis, mes parents ont décidé de me faire transférer dans cet internat privé... Pour mon bien-être m'ont-ils dit... Tu sais, je ne m'en plains pas... Il faut juste que je m'y habitus... C'est tout...
Je soupirai brièvement en levant mes yeux au ciel. Regina m'exaspérait mais pas dans le sens mauvais du terme. De plus, elle n'était pas la première à me poser cette question... J'en avais seulement plus qu'assez de toujours devoir répondre la même chose. J'allais devoir faire avec, durant au moins, les deux semaines à venir.
- Au fait, reprit-elle, pourquoi tu n'étais pas en cours hier après-midi ?
- C'est que tu aimes poser des questions toi. lui figes-je remarquer.
- Je suis seulement curieuse !
J'admets que cette « Regina Mills » était vraiment gentille avec moi. Au fil du temps et lorsque l'on se connaîtra davantage, je pense que l'on devrait s'entendre à merveille, si ce n'est pas déjà le cas.
- C'est ce qui cossera ta perte Madame Mills.
- Absolument pas Monsieur Hatter ! se défendit-elle en rigolant légèrement.
Elle me tira la langue avant de replonger sa fourchette dans son assiette de lasagnes, apparement son plat préféré.
- ...mes affaires venaient d'arriver donc j'ai préféré toutes les ranger...
- Et tu n'aurais pas pu faire cela le soir ?
- Non. Cela m'aurait embêté plus qu'autre chose de faire cela à la fin d'une longue journée de cours... Surtout pour mon premier jour...
- D'accord... Tu sais, c'est vraiment dommage que tu ais disparu de la sorte... Je t'avais réservé une place à ma table...
- Pourquoi as-tu fait cela ? questionnais-je surpris.
- Parce que tu es mon petit protégé ! Et que...
Elle allait continuer mais elle s'arrêta, se leva de sa chaise et cria :
« - Graham ! Ici ! Et dépêche-toi ! On n'a pas toute la journée pour t'attendre ! On aimerait bien finir de manger nous aussi ! »
Sa phrase n'était pas logique étant donné qu'on venait tout juste de s'installer et de commencer nos plats. Tandis qu'elle faisait des gestes de la main à je-ne-sais pas qui, j'émis un léger sourire, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi j'avais déjà autant d'importance à ses yeux. D'ailleurs, je ne savais pas que quelqu'un allait manger avec nous. Après ces quelques petites secondes de remue-ménage, enfin, plus ou moins, Regina se rasseya à sa chaise juste avant qu'un garçon, je dois l'avouer très mignon; il était grand, brun aux yeux bleu, et tout aussi musclé qu'un dieu Grecque; juste magnifique quoi, vienne s'asseoir à côté d'elle.
- Salut. marmonna-t-il à mon attention.
- Hey... commençais-je à baigailler. Euh... Adam ? C'est cela ?
- Graham. Sympa ton pull rose.
- Merci... Au fait, je m'appelle Jefferson.
- Ça j'avais compris depuis hier matin. me répondit-il froidement.
Il se retourna ensuite vers sa voisine :
« - Et toi arrête de m'appeler comme si j'étais un demeurer. D'accord Gina ? »
VOUS LISEZ
Jones ! Detention !
FanficEn collaboration avec @UnPandAmoureux et @Marie_French-Gold ! «- En retenue, Jones ! » Comme pratiquement tous les jours, elle m'avait collé. Qu'est-ce que j'avais encore fait ? Bon, j'étais certainement pas le plus sage des élèves mais de là à se r...