Paris : 9H00 du Matin
Pdv Hailey
Avec Antoine et Lexie, nous venons d'arriver a Paris et prenons un Taxi pour allez jusqu'à Macon .Lexie est endormie sur antoine et moi et antoine regardons un film sur sa tablette. Une fois le film fini je regarde la route et vie qu'on arrivait dans 15 minutes chez les parents d'Antoine .
Moi : Tu crois qu'ils vont m'appécier?
Antoine : Mais oui reste comme tu es et en plus mon frère et ma soeur seront là et eux tu les à déjà rencontrer .
Moi : Oui , j'ai peur , imagine que ta mère me trouve ridicule ou je sais pas .
Antoine : Ne t'inquiete pas, elle est pressée de te rencontrer Théo à dit comme quoi j'avais une copine . dit-il en rigolant .
Moi : quel pipelette ton frère .
On rigole et j'arrive à me déstrésser puis le taxi s'arrete devant une jolie maison .
Antoine : Lexie m'a puce on est arrivée .
Lexie : tonton toine. dit-elle en baillant
Il l'a pris dans c'est bras et lui dépose un bisous . je pris une valise et le sac de lexie et antoine l'autre valise puis nous avançons vers l'entrée de la maison .
Moi: Lexie , tu es sage d'accord ma puce !
Lexie : Oui tata, tonton to et tata maud sont là ?
Antoine : oui ils seront là
Lexie : ouii
antoine toque avec difficulté à cause de lexie qu'il à dans les bras .
C'est une trés jolie femme au cheveux blond qui nous ouvre surement sa mère .
... : Toinou ! Elle le prend dans c'est bras puis se retourne vers lexie .
....: Bonjour ma belle , moi c'est Isabelle je suis la maman d'antoine et toi comment tu t'appelle ?
Lexie : bonjour, Je m'appelle Lexie et j'ai quatre ans dit -elle avec le sourire fière .Antoine , sa mère et moi sourions à la petite .
Isabelle : comment tu est grande dit-elle avec le sourire , ce qui me fais sourire lexie lui plais , elle se retourne vers moi . Tu dois être Hailey , enchantée !
Moi :C'est ça je suis Hailey , Enchanté madame griezmann .
Isabelle : Pas de madame ma belle , appelle moi isabelle ou isa ! Rentrer les enfants .
Lexie descend d'antoine et suis isabelle dans la maison . Antoine me regarde et souris .
Antoine: tu vois elle mort pas ! dit-il en se moquant de moi .
VOUS LISEZ
Passions différente, Amour commun !
FanfictionUne fille Un gars La soeur d'un footballeur Un footballeur Deux passions différentes Un amour commun !!! Venez vivre l'histoire d'Hailey Madison Giroud et Antoine Griezmann . Ps: Désoler pour les fautes d'orthographe , Vous pouvez me donner vos...