Pdv Hailey
ClaireFontaine
Pas où je veux aller, même les singes signent les sages
Et tous ces sages ont fait des cases où tous nous ranger
Eh, eh, aye, aye Aye, aye, aye
Si je vous gêne, bah c'est la même
Si je vous gêne, bah c'est la même
Mon réveille sonne , j'attrappe mon téléphone et l'éteins , je me retourne et vois lexie qui est coucher et dors encore à point fermé je lui fais un bisous sur le crâne et je me léves et me dirigent vers la salle de bain et va à la douche, je suis en train de penser à Alissa voilà déjà une semaine qu'on la enterrer et je vais beaucoup mieux , je fais mon deuil doucement car je sais que sait ce qu'elle aurait voulu et que si elle pourrait me parler elle m'aurais engeuler car je ne profiterais pas. Bref une fois ma douche fini je met mon haut blanc qui s'arrête au dessus du ventre avec un pantacourt et des sandales beige à talons .
Je sort de la salle de bain et m'aperçoit que Lexie et toujours endormis , je m'approche et lui fais plein de petit baisers sur le visages et elle se réveille en éclatant de rire .
Lexie : Tata Ley , aaahhh sa chatouille , AAAAH
Je m'arrête et lui fais un câlin
Moi : Je t'aime petite fée ^^
Lexie : Moi aussi tata
...: et Moi ?
On sursaute avec lexie puisque qu'on avait pas entendu la porte s'ouvrire ,
Moi: Ah non pas toi . dis-je avec un grand sourire .
Lexie : Mais tata si tu lui dis sa tontton toine va pleurer .
je regard lexie puis antoine et je vois qu'antoine fais semblant de pleurer. Ducoup lexie me gronde avec antoine on a qu'une envie sais d'explorer de rire .
Lexie : tata dis pardon à tonton toine et fais lui un bisous , parce que sait pas bien de mentir , sait toi qui me le répétais tout le temps .
Du coup je me léve et embrasse antoine puis on entend des cris on se retourne et vois lexie sauter sur le lit et taper des mains ,Quand elle voie qu'on la regarde elle s'arrête
Lexie : OUPS ! dit -elle avec un petit sourire.
Avec antoine on explose de rire et lui sautons dessus pour la chatouiller.
Lexie : AAAAHAHH ... AARRETTER .... TONTON OLLLLLII A L'AIDEEEE
Olivier entre dans la chambre et regard de la porte lexie se faire chatouiller avec le sourire.
Olivier: Une vrai petite famille !
Avec antoine on arrete et rougis géné .
Mon frère rigole puis nous dit que sait l'heure de déjeuner .
VOUS LISEZ
Passions différente, Amour commun !
Fiksi PenggemarUne fille Un gars La soeur d'un footballeur Un footballeur Deux passions différentes Un amour commun !!! Venez vivre l'histoire d'Hailey Madison Giroud et Antoine Griezmann . Ps: Désoler pour les fautes d'orthographe , Vous pouvez me donner vos...