Pdv hailey
Quand j'ouvre les yeux je m'aperçoit qu'avec Olivier on c'est endormis dans la chambre, Lexie est entre nous. Je regarde l'heure et m'aperçoit qu'il est déja 18h00.Je me lève et sort de la chambre et rejoint Hugo,Dimitri,Paul et Antoine qui été dans le salon à joue à FIFA , quand je rentre dans le salon , les joueurs mettent le jeu sur pose et me regarde .
Moi : Hey salut les gars , dis-je avec ma voix affaiblis a cause des crise de larmes que j'ai depuis la révélations. J'ai les larmes aux yeux.
Dimitri ce lève et me prend dans ces bras et la je craque encore une fois , c'est tellement dur . Les gars viennent également me prendre dans leur bras chacun leur tours puis antoine est le dernier à me prendre dans c'est bras, il me murmure à l'oreille .
Antoine: ça va allez , petit coeur on est là , je suis là ! dit-il en m'embrassant le front .
Moi: Merci les gars d'être la pour moi , alors que ça fais pas longtemps qu'on se connait.
Hugo: c'est normal , Tu fais partis des bleus maintenant , tu es de la famille.
Antoine qui ne m'avait pas encore lâcher, part ce rassoir tout en me portant et me mis sur c'est genoux , je ne refuse pas car je me sens bien et en sécurité dans c'est bras. Paul essaie de me faire sourire avec une de ses blagues toute pourris:
Paul : Que fais jamel au toilette ? ... Debouzze !!
je lui souris car je sais qu'il fait ça pour que je me sente mieux et je lui suis reconnaissant. Les gars reprennent leurs partie de FIFA , Dimitri contre Hugo , Pendant ce temps là, je sens une main me faire des petit massages dans la bas de mon dos, Je sais que cette main apartient à Antoine , rien que son toucher me donne des frisson et quand je me retour vers lui , il a se sourir en coin car il c'est aperçut de l'effet qu'il me fait . Alors qu'il continus c'est carresse pour m'apaiser je laisse echapée un petit gemissement de plaisir tellement c'est petit massage me font du biens . Paul qui est à côter se retourne vers moi d'un coup et me fixe en harquant les sourcil, Seul lui et antoine on entendu mon gémissement .
Paul: ça va Hailey ? Qu'est -ce q'il ce passe ?
Je me mis à rougir d'un coup ce qui ne rate pas à paul qui dérive sur antoine puis sur les main de celui-ci qui sont sous mon tee shirt .
Paul: ca va antoine tu découvre ? dit-il pris dans son fou rire qui fait retourner les autres .
Antoine : Arrete éspeces d'obsédés je lui fais des massages.
Les autres gars souri et moi je suis tellement géné
Paul : Bha on dirait que sa plait à Madame giroud ? dit-il en rigolant . Pour seule réponse je lui tire la langue .
On passe le reste de la matinée devant la télé avec Lexie et Olivier qui nous avait rejoint et je restais dans les bras d'antoine qui lui avait arreter les massages mais avait toujours ces mains sous mon tee shirt et carresssais le coter de mes hanches avec ses pouces . Je ne sais plus quoi penser Antoine me plait c'est sur mais pourquoi mon corps réagit comme ça a c'est carresses? Et pourquoi quand je suis dans ses bras je mis sent mieux et en sécurité ? Trop de question tourne dans ma tête. Je regarde l'heure et vois qu'il est 11h45 , je me léve accompagner des garons et lexie me donne la main . On se dirige vers la salle à manger pour prendre le repas.Lexie viens s'assoir à mes côter .
Eclispe du repas
On part tous ce coucher car demain ça va être une journée Afreuse .
2h00 du matin
Je me reveille à cause de ce cauchemar que je fais depuis deux jours cette nuit , lexie est avec olivier, je me leve et decide de descendre pour me rendre à la cuisine , une fois à la cuisine je me prend un verre et me serre de l'eau et me dirige sur les fauteuils dans le salon , je repense à Alissa et nos bons moments passer ensemble , je suis tellement dans mes penser que je ne m'aperçoit pas que quelqu'un viens d'entrer dans le salon , je m'en rencontre que quand la main de cette individu ce pose sur mon épaule qui me fais sursauter . Je me retourne et m'aperçoit que ce n'ai que Antoine .
VOUS LISEZ
Passions différente, Amour commun !
FanficUne fille Un gars La soeur d'un footballeur Un footballeur Deux passions différentes Un amour commun !!! Venez vivre l'histoire d'Hailey Madison Giroud et Antoine Griezmann . Ps: Désoler pour les fautes d'orthographe , Vous pouvez me donner vos...