Clairefontaine
PDV Hailey
Je suis allongée dans mon lit je sent antoine à mes côter qui a le bras autour de mon ventre et sa tête dans mon cou , son souffle cours le long de ma nuque qui me fais frissonné . Je me dégage de son emprise et va dans la salle de bain pour prendre ma douche , alors que je suis sous l'eau , antoine me rejoint et se place derrière moi et commence à m'embrassé dans le cou .
Je ferme les yeux et aprécis cette sensation de ses lèvres sur mon corps , je laisse un gémissement de plaisirs s'échappée . Il me retourne vers lui et comble l'espace entre nos lèvres, ses mains viennent carresser mes hanches tandis que je passe mes mains dans ces cheveux en lui tirant un peu dessus , il continue ses baisers dans mon cou puis sur ma poitrine , il prend un de mes seins dans sa bouche en le mordillant , le léchant , pendant que son autre mains prends mon autre seins en le malaxant. Quand d'un coup on frappe à la porte de la salle de bain, Antoine grogne et arrête sa douce torture.
...: Petit cornichon tu as vus ton mec ?
Antoine leve les yeux aux ciel aux paroles de ... Paul labile Pogba je me mis a rire .
Antoine : Qu'est ce que tu veux Piochi ?
Paul : Antoine , qu'est ce que tu fais là ? OH NON je vveux pas savoir en faite désoler je vous laisse BEY !!!
Avec antoine on fini de ce laver et sortie une fois habiller.On descendus déjeuner quand on arrive tous les gars nous regarde avec u sourir en coin .
Moi: Quoi ?
il ricane tous et paul hausse les sourcil ok je vois il la dit .
moi: Paul t'abuse .
Eclipse de quelque heures
Je suis dans ma chambres les gars sont à l'entrainement , lexie est chez mon frère avec ma belle soeur elle voulais être avec jade.
Je suis assis dans mon lit , et je repense au choix que je dois faire le 11 juillet , Chelsea avec mon frère ou Atlético de Madrid avec mon petit ami , je sais pas quoi choisir , je souffle, on toque à ma chambre , mon frère rentre
Olivier : Hey petit tête , qu'est ce qu'il ce passe?
Moi : vous avez fini l'entrainement ? il hoche la tête puis viens à mes côter .
Olivier : Alors qu'est ce que t'as ?
Moi : Je pense au choix que je vais faire Chelsea et être avec moi ou l'Atlético avec Antoine .
Olivier : Tu l'aimes ?
Moi : Oui tellement, quand Alissa est morte il a été là et je l'aime et j'ai besoin de lui mais je veux pas être séparée de toi .
Olivier : Va à l'atlético ma belle tu en as tellement envis et antoine est un gars biens et puis on feras comme quand tu étais à Paris , tu viendra et moi je ferais pareil quand je pourrais , tu dois faire ta vis .
Moi: oui mais et lexie ?
Olivier : elle as que trois ans et est trés mature puis elle apprendra l'espagnol parle avec antoine !
VOUS LISEZ
Passions différente, Amour commun !
FanfictionUne fille Un gars La soeur d'un footballeur Un footballeur Deux passions différentes Un amour commun !!! Venez vivre l'histoire d'Hailey Madison Giroud et Antoine Griezmann . Ps: Désoler pour les fautes d'orthographe , Vous pouvez me donner vos...