Chapitre 1: Le village.

522 18 2
                                    

Levy:Bonjour je m'appelle Levy Mcgarden,je suis âgée de 21ans,j'habite dans un petit village appeller Crocus.Je vie seul dans ma modeste maison.Je suis désolé j'ai oublier de vous dire que je suis une sirène.Oui tout le monde dit que c'est qu'une simple légende mais non pas du tout. Dans mon village,il est interdit de monter a la surface car notre mère  Prolyusica  nous a dit que les humains ne voulais qu'une seul chose nous tuées pour éviter que nous les tuons.Même si nous sommes gentilles avec eux ils veulent nous tuées.C'est triste mais bon il faut si faire.
Le village ou Levy habite est plutôt calme.Comme a dit Levy,Porlyusica est la mère du village puisque les sirènes n'ont pas de reine ni de maire de ville.Le village est entourée de muraille de corraille de feu.Pour éviter toute attaque possible part les autres villages ou bien par les Hommes. Se village se trouve près des plages des Hommes.Levy avait toujours peur de monter a la surface a cause de se que disait sa mère(Prolyusica) donc pour passer le temps elle lisait beaucoup de livres.Levy a une bibliothèque énorme cher elle même si sa maison n'ais pas bien grande.
Mardi matin:
Levy sort de cher elle pour voir sa meilleure amie Lucy quelle adore car Lucy écrit un livre et elle a aussi la même passion pour les livres donc quand Lucy et Levy se voie c'est juste pour parler des dernier livres qui sont sortis ou des livres quelles ont lus.
Levy:Salut Lucy sa va?
Lucy: Salut Levy oui et toi?
Levy: Oui même très bien regarde se que j'ai trouvé sur le chemin.
Lucy:Tu sais ce que c'est?
Levy:Non mais sa vient pas du village ça c'est sur.
Lucy:Tu es en train de dire que sa vient de la surface Levy.
Levy:Oui puisque je n'ais jamais vue se genre de chose ici au village ou même au alentour.
Lucy:Il faut qu'on le donne a mère pour quelle le détruise,on peut pas garder ça,c'est interdit.
Levy:Oui,mais je le trouve trop beau se truc,je veux le garder Lucy s'il te plais?
Lucy:Levy on peux pas je veux pas être punis par ta faute.
Levy:T'inquiete pas Lucy tu ne seras pas punis par mère.
Lucy:Si tu le dit,bon moi j'ai beaucoup de truc a faire aujourd'hui donc si sa te dérange pas je voudrais pouvoir les faire.
______________________________________
C'est tout pour aujourd'hui mais le prochain chapitre sortiras bientôt ne vous inquiété pas .Et 436 mots c'est énorme.Et puis je préfère faire des petits chapitre comme ça sa dure plus longtemps. 

L'homme et la sirène (Gajeel et Levy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant