Quelle que jours après avoir trouver l'objet,Levy décida de le mettre en collier comme l'objet ressemblais a une tête de chat. Elle aime beaucoup se petit bout de métal.
Vendredi après-midi:
Erza:Levy tu es demander cher mère elle voudrait te parler de l'objet que tu a trouver mardi matin.
Levy:Ah elle veux me voir quand mère?
Erza:Elle veux te voir maintenant.Mais dit lui la vérité Levy,tu sais comment elle est quand on lui ment.
Levy: Oui t'inquiète pas Erza,je suis incapable de mentir,tu le sais très bien.
Erza:Oui mais je préfère te le dire avant si par hazard tu avais oublier comme tu a l'habitude de ne pas nous écouter quand tu a un livre dans les mains comme maintenant.
Levy:C'est pas vrais,je vous écoute quand vous me parler.Surtout quand je lis un livre.
Levy part pour voir sa mère.Quand Levy arrive devant la maison de sa mère,elle a vraiment très peur de se qu'elle vas lui dire sur se bout de métal qu'elle a trouver mardi matin en allant voir Lucy.
Mère(Porlyusica): Levy dit moi tu es monter a la surface.
Levy: Non mère,je suis jamais monter a la surface.
Mère:Alors ou a tu trouver cette objet Levy? Cette objet comme tu ne le sais pas vient de la surface et comme tu n'a pas respecter les règles,tu serra punis.
Levy:Sur un trottoir en face du café ou on se retrouve avec Lucy mère.Et je suis désolée de ne pas avoir respecter les règles c'est juste que je trouve cette objet trop mignon comme il ressemble a une tête de chat.
Mère: Donc tu trouve cette objet ''mignon'' Levy cette objet a été créé par les humains,tu sais pas si nous pouvons le prendre,tu ne sais pas si c'est pas dangereux pour toi ou pour nous.Donc tu vas faire 2 mois de travaux généraux dans la bibliothèque de la ville.
Levy:Mère je suis désolé.Quel travaux vais-je avoir?
Mère:Tu vas nettoyer la muraille et je veux que sa brille Levy!?
A suivre!!
VOUS LISEZ
L'homme et la sirène (Gajeel et Levy)
FanficTout commence sous la mer avec une jeune sirène du nom de Levy Mcgarden,elle habite dans un village ou il est interdit de monter a la surface.Dans se village il se dit que les Hommes qui habite a la surface son méchants et narcissique et qu'il veule...