Levy après avoir reçut sa punition elle décida de faire quelque chose de débile ce l'on le village ou elle habite.Levy pris la décision de monter pour voir les étoiles malheureusement pour elle,un humain était sur la plage entrain de regarder lui aussi les étoiles.Il la remarque quelque minutes après avoir tourner la tête a gauche pour voir si personne ne l'avait suivit.Cet humain se nomme Gajeel Redfox il n'aime pas la présence des gens autour de lui mais la seul chose qui lui donne le sourire c'est ces petit point dans le ciel.Il habite dans un village nommé Magnolia.
Gajeel:Salut toi,pourquoi tu te baigne la nuit?
Levy:KYA!!! J'ai pas le droit de te parler a plus.
Levy plongea dans l'eau plus vite qu'elle le pensais.Pour elle parler un humain c'est être une petite peste qui n'aime pas les valeurs qu'on lui a apprisse donc elle s'en alla plus vite qu'elle est venus sens savoir que l'humain qu'elle a vus allais lui aussi plongé dans l'eau pour avoir une réponse a sa question.Pauvre Levy elle qui n'aime pas transgressé les règles voila que c'est fais elle avait peur de sa que cet humain allais lui faire.L'humain lui par contre n'avait jamais nager aussi vite de sa vie en arrivant prés d'elle il remarque c'est pas une humaine mais une sirène. Dés qui a vérifier sa il partis plus vite qu'il est venus .
Levy: J'ai eu chaud,j'aurais jamais du monter maintenant je fait si il raconte tous sa.Je suis dans le pré-train jusqu'au bout moi.Et si mère l'apprend elle aussi je suis sur de finir en petit morceaux ou de finir en nourriture pour les poissons.
Pendant ce temps la, a la surface Gajeel réfléchissait comment résoudre se problème avec se qu'il a vus se soir a la plage.
Gajeel:Si quelqu'un me voie je suis foutu je sais que toute personne ici ira voir père(makarov)donc vaux mieux se faire discret ou je vais finir en petit morceau de viande pour les chats et non merci je veux pas.
Gajeel et Levy avait tous deux peur de se faire prendre par leur mère ou leur père décidément c'est pas leur journée a eux.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Désolé pour le retard mais avec les cours c'est de plus en plus compliqué de faire la suite j'espère que sa vous sa plus se petit chapitre, pour ceux qui me connaisse pas encore je vous rassure tout mes chapitre son court car j'ai pas forcément le temps de faire de long chapitre .
VOUS LISEZ
L'homme et la sirène (Gajeel et Levy)
FanficTout commence sous la mer avec une jeune sirène du nom de Levy Mcgarden,elle habite dans un village ou il est interdit de monter a la surface.Dans se village il se dit que les Hommes qui habite a la surface son méchants et narcissique et qu'il veule...