Seul. Entouré de milliers de gens, mais seul. Seul comme beaucoup, seul comme personne. Tout le monde se sent seul, certains par moment, certains tout le temps. Cette solitude frustrante qui nous ronges de l'intérieur, qui limite, nous fait peur. Personne ne veut et personne n'aime être seul. La peur du regard et du jugement amplifie cette peur de solitude, solitude qui paradoxalement nous fait beaucoup de bien par moment. C'est à rien n'y comprendre me diriez-vous, et c'est en partie vraie. Les gens seuls se sentent différents, rejetés, certains ne se rendent même pas compte qu'ils sont seul. Alors qu'au final nous sommes tous les mêmes, seul ou non.
Cette solitude. Cette solitude qui te ronge détruit lentement le peu de confiance en soi qu'on a on fond de nous, le peu d'espoir de réussir nos envies. Cette solitude combinée aux moqueries des autres font monter idées noires & larmes, gouttes de sang & lames. Certains nous quittent à cause de ça, ils laissent tomber leurs chance de vivre suite à cette impression de solitude. Oui, cette impression. Personne n'est vraiment seul, du moins, rien ne dure. Ni les tristesses, ni les plus belle amitiés. Chaque moments, de bonheur ou de solitude pure ne dure, ça ne fait que se répéter. Tout ne fais que se répéter. On est heureux, et d'un coup cette solitude reviens.
Elle reviendra encore et encore jusqu'à qu'on finisse par abandonner nos rêves et ceux qu'on aimes.
VOUS LISEZ
Histoires Sombres
Teen FictionIci seront décrites les pensées reniées de tous, les pensées qui nous blessent au fond de nous mais avec lesquelles ont a du mal à s'exprimer.