Parfois c'est fatiguant. C'est parfois fatiguant de faire semblant, semblant d'aimer, semblant de rire. Quand les autres découvre que ces sentiments n'était pas sincère c'est fini. Plus personne ne vous crois, plus personne ne vous vois. On est effacé alors qu'au final on essayait juste de rendre heureux ces personnes, en leur disant qu'on aimait leur humour, qu'on aimait leur œuvre. Mais à force de faire semblant on craque. On craque et la haine ressort, elle est dur à contrôler cette haine. Le peu de fois ou on arrive c'est fatigant. C'est fatiguant et elle ressort c'est un cercle vicieux. Un foutu cercle vicieux qui t'isole et t'attriste. Cette fatigue que je déteste peut être interpréter comme de l'impolitesse, ou encore de la haine. On ne le remarque pas forcément, car après tout, on est fatigué notre esprit est ailleurs; mais sans le vouloir on devient nocif pour certaines personnes. Nocif, alors qu'on veut faire le bien, nocif alors qu'on est juste, fatigué. Donc on cherche le sommeil, mais où le trouver ce sommeil réparateur, si toutes nos nuits sont bercé par des cauchemars ? Si toutes nos nuits sont atroce car on a peur d'être seul ? Pas simple n'est ce pas. Rien. Rien n'est simple et rien ne le sera jamais.
Ainsi va la vie.
VOUS LISEZ
Histoires Sombres
Teen FictionIci seront décrites les pensées reniées de tous, les pensées qui nous blessent au fond de nous mais avec lesquelles ont a du mal à s'exprimer.