J'ai eu honte de certaines choses, de certains actes. Honte d'essayer de m'assumer, honte de certaines blagues, de certains rires. Parfois honte de moi, parfois honte des autres. Cette honte ressurgit souvent, elle ne te quitte jamais. Elle te limite, retire tes envies et fait monter ce maudit stress. Stress que je haïs autant que cette honte et que ces pleure régulier qui rythme mes soirées. J'ai honte d'avoir été seul, de m'être moquer des plus faibles. Honte de trop parler mais aussi honte de ne rien dire, honte de ne pas avoir dis que j'allais mal à ceux que j'aimais. Mon dieu s'ils savaient à quel point j'en ai honte, à quel point ça me déchire chaque seconde qui passent. Encore une fois seul entre quatre murs, j'écris ces lignes honteuse dont j'essaie d'extérioriser la tristesse, ma tristesse. Tritesse qui s'allie à cette boule au ventre journalière, car après tout, honte & tristesse se connaissent mieux que personne. J'en arrive même au point où j'ai limite honte d'écrire, de vouloir sortir de l'ombre et d'écrire ma pensée. Honte d'écrire et honte de décrire nos sentiments refoulés, ceux dont on a honte, ceux dont on a peur. Peur d'en parler mais surtout peur de constater qu'ils sont là, avec nous qu'importe le lieu ou le moment, l'histoire ou le dénouement. Peut importe que l'on soit triste ou heureux, seul ou accompagné, la honte est un sentiment impossible à refouler.
VOUS LISEZ
Histoires Sombres
Teen FictionIci seront décrites les pensées reniées de tous, les pensées qui nous blessent au fond de nous mais avec lesquelles ont a du mal à s'exprimer.