Le courrier des enfers

1.6K 138 35
                                    

Commençons avec la légende qui a permis d’introduire le sujet. Le courrier des enfers fut popularisé au début de la décennie dernière notamment avec son adaptation en manga. Le principe est simple, et répond à une seule question : y-a-t-il une personne que vous détestez plus que tout ? Une personne que vous souhaitez voir disparaître de la surface du globe ? Si c’est le cas il vous suffit de vous connecter sur le site du « Courrier des enfers » à minuit pile, et d’y inscrire le nom de la personne en question…

C’est là que les choses deviennent intéressantes. Dès lors que vous appuyez sur le bouton « entrée », une ombre apparaît soudainement dans votre dos. Une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux pupilles rougeoyantes, répondant au doux nom de Ai Enma. Elle vous tend une poupée de paille possédant un nœud rouge autour du cou et vous dit d’une voix blanche : « Je peux précipiter cette personne en Enfer, mais deux tombes pour une malédiction ». Comprenez ici : « Je te débarrasse de l’être gênant, mais en échange, à ta mort, tu me rejoindras en enfer et tu seras condamné à subir mille et un supplices jusqu’à la fin des temps »… Toujours motivé pour une petite vengeance ?

Légende d'horreur japonaise Où les histoires vivent. Découvrez maintenant