Derrière son téléphone, une jeune japonaise, Ayano, lisait des histoires. Elle tomba sur une histoire dont le chiffre était exactement 1 000 vues.
L'histoire contenait un URL qui l'envoya sur une page internet , sur la page une vidéo en direct se lança....
Des rideaux rouges apparurent.. Une musique de cirque se lança...Une voix enjouée s'exclama :
"-COOOUUUCOOOUUU !!! Je m'appelle Tanguyche le Clown ! Nous allons faire une vidéo dégustation sur un aliment que certaine personnes n'ont jamais, AU GRAND JAMAIS goûter 🤡👿"
Dans la tête de notre chère Ayano, tout se déroulait bizarrement mais ce que racontait le Clown était assez attrayant .
Le clown disposa sur des tables une assiettes, des bougies et bien sûr des couverts. Il alluma les bougies et alla chercher une caisse ,énormément grande...
"-Vous êtes encore la !? Bande de petits filous 😏 l'aliment mystère que je vais déguster est....."🤡👿
Tout en disant sa phrase, il ouvrit le couvercle de la caisse et en sortit une jeune fille rousse ...
"- De l'humain !!! Cette jeune fille était la millième personne à avoir vu ce magnifique site qu'est le mien ! Bien sûr, sur ce site il est impossible de quitter la vidéo sinon j'aurais fait tout ça pour rien....ce serait tellement dommage ... "🤡👿
Il remit la jeune fille dans la caisse , et un haut le coeur me surpris ...C'était...tellement..écoeurant...Mais si énigmatique à la fois...Tanguyche était parti chercher une table en plus et y déposa la jeune fille qui venait à peine de remettre dans la caisse.
"- Voilà j'ai préparer tout ce qu'il faut pour manger ..Je vais commencer par quoi....Ah! Mais je ne vous ai pas dit...j'allais encore une fois oublier le plus important...chaque personne qui regarde mon site a le privilège de me rencontrer!!! Comme cette jeune fille au doux prénom d'Emma ! "🤡👿
Un rire résonnait dans la vidéo , Ayano tremblait devant ce rire....Mais...aussi car elle venait d'apercevoir les dents du clown, des dents longues, triangulaires mais assez pointu pour vous arrachez un doigt en un mordage.....
"-Commençons par les oreilles, puis après je ferais ou je veux !"🤡👿
Il lui decoupa les oreilles avec un long couteau de cuisine et les dispos dans son assiette , il s'attaqua aux jambes en faisant de fines tranches....Il fit de même avec les autres parties de son corps ...Pourquoi , Ayano n'avait toujours pas fermer la page personne ne le sait ...pourtant elle aurais dû car elle courut aux toilettes pour vomir....Quand elle est revenu s'asseoir devant son ordinateur le Clown avait commencé à manger goulûment la jeune fille ...Pendant qu'il la dégustait , il gémissait de plaisir et de satisfaction ....
La vidéo terminait , le Clown leva la tête et regarda l'objectif...."- Je te dis à bientôt ma très chère Ayano !"🤡👿
~FIN~
Voilà j'espère que l'histoire vous aura plus, ne trouvant plus vraiment de légende d'horreur japonaise... j'ai décidé de faire une petite creepypasta qui sort un peu de son lot , bien sûr inventé de toute part avec une amie , alors la voici j'espère sérieusement qu'elle vous aura plus😊
VOUS LISEZ
Légende d'horreur japonaise
HorrorVoici un livre recueillant tout un tas de légendes horrifiques japonaises, de la plus bizarre à la plus effrayante. Bonne lecture et bon frisson ?