07

34 4 0
                                    

LE PROFESSEUR MIXTE ∞∞∞ ÉPISODE № O7 ∞∞∞

Tout au long de la semaine, l'amour que j'avais pour Bella a atteint un niveau considérable. Elle agissait toujours bizarrement à telle enseigne que Tiranké était mal à l'aise. Mais, j'ai dit à Bella dans une de nos conversations que ↓↓↓

-Moi : Bella, je veux qu'on garde cette relation secrète pour que Tiranké et les autres membres de la famille ne soupçonnent rien .
-Bella : Pourquoi ?
-Moi : tu sais, elle peut en parler directement ou indirectement à maman.
-Bella : Elle ne peut pas. Elle n'osera même pas.
-Moi : même si elle ne peut pas, je veux juste que ça soit secret.
-Bella : D'accord. Nous avons poursuivi notre relation secrètement dans la maison. La semaine suivante, j'ai invité Bella chez moi. Elle a promis de se montrer et je lui ai donné mon adresse.

C'était un mardi et deux jours avant le prochain jour du marché. Bella M'avait informé plus tôt qu'elle serait mon invitée à 11 heures. Elle avait mon adresse. J'ai arrangé ma chambre et mis un nouveau drap propre de couleur rose, sur mon lit, j'ai soigneusement placé un nouveau paquet de condom sous mon lit et j'ai rempli ma chambre de parfum qui était du goût de Bella.

A 9 heures,je suis allé dans un restaurant du quartier pour acheter quelque chose à manger. Je suis revenu à l'intérieur et j'ai déplacé la chaise en plastique de ma chambre vers le l'exterieur pour que Bella N'ait le choix que de s'asseoir sur le lit. J'ai inséré dans mon Lecteur DVD, une chanson titrée « Tu es mon Soleil » de Princesse Lover . J'étais assis sur mon lit à apprendre et à répéter comment je vais descendre la culotte de Bella car j'avais follement envie d'elle.

J'avais tant rêvé de ce moment. Je pensais à comment faire les mouvements, les caresses et toucher ses parties érogènes pour l'exciter. J'etais là, dans ma chambre et surexcité. J'ai donc decidé de me calmer tout en commençant par jouer au PES sur mon Android. Je continuais toujours à jouer jusqu'à 10 heures O5 et j'ai entendu un coup à ma porte konkonkon. J'étais étonné que Bella ait pû localiser ma maison et ma chambre, mon bâton magique avait commencé par danser dans mon pantalon. j'étais si excitée en moi.

-Moi : Qui est là ?, entrez J'ai dit. J'etais choqué Lorsque la porte a été ouverte, j'ai été vraiment choquée car c'était Tiranké
-Moi : Tiranké  ne m'as pas dit que tu viens. J'ai crié sur elle alors qu'elle était dans ma chambre.
-Tiranké: Pourquoi est-ce que ton visage est comme ça maintenant ?. N'es- tu pas content de me voir ? Ou tu attends quelqu'un ? Tu penses que cette mine que reflète ton visage me fera quelque chose ???
-Moi : Écoute ! ! ! jamais jamais non inh !!! je viens de me réveiller d'un profond sommeil Lorsque j'ai entendu tes coups de frappe à la porte et je savais qu'aujourd'hui n'est pas le jour du marché, donc j'ai été surpris de te voir.
-Tiranké : es-tu sûr que tu n'attendais personne ?
-Moi : Non, alors où vas-tu ? Demandai-je tout me sentant mal à l'aise. Nous n'avons plus d'huile d'arachide, donc madame a déposé de l'argent ce matin pour que je puisse acheter de l'huile d'arachide. Donc, j'ai décidé de passer par ta maison pour voir si tu allais bien pour moi.
-Moi : C'est bon. Comment se porte Bella ? est- elle à la maison ?
-Tiranké: Oui, elle l'est, mais il semble qu'elle est sur le point de sortir parce qu'elle s'est habillée quand j'étais allée dans sa chambre.
Je suis devenu directement agité.

-Moi : Vraiment ? où va-T- elle ?
-Tiranké : Je ne sais pas oh !!! Pourquoi t'inquiètes- tu ? Ou bien Va-T- elle venir ici chez toi ?
-Moi : ma maison ??? tu sais que ça ne peut jamais arriver.
-Tiranké : Je te fais confiance.
Répliqua t- elle mais je savais intérieurement qu'elle me mentait.
Le plus grave, c'est qu'elle est allée se coucher sur mon lit.

-Tiranké : laisse-moi me reposer un peu, je suis fatiguée. Je me suis réveillée aujourd'hui à 5 heures.
Mon agitation a maintenant donnée la place à la surexcitation.
-Moi : comme tu voudras.

Je n'ai même pas terminer la phrase lorsqu'Un message facebook est arrivé. J'ai vérifié et c'était de Bella ⇒ ⇒ mon cher, je suis en route pour ta maison.
Kaï kaï Double impact, comment puis-je nettoyer ce bordel de merde ??? J'étais agité et j'ai commencé à penser à quoi faire pour gérer cette merde. Soudain, une idée m'est venue à la tête. J'ai pris mon téléphone portable doucement et j'ai a joué un son pendant quelques secondes . Après l'avoir joué, l'ai arrêté et j'ai placé le Téléphone portable à l'oreille pour faire un faux appel

-Moi : Bonjour, qui est-ce s'il vous plaît ? quoi !!!!!!, de quel hôpital ? Accident, comment c'est arrivé !!!, est-ce que c'est fatal ou grave ??? Oh mon Dieu!!! je serai là sous peu, À tout à l'heure. Donc Tiranké regarda mon action dans un moment donné et demanda
-Tiranké : Que s'est-il passé ? de quel Quel accident parles-tu ?
-Moi : Tiranke c'était un appel de l'hôpital. mon voisin a eu un accident mortel et il saigne sérieusement. On m'a dit de venir tout de suite. Il est au point de mourir.
-Tiranké : Très bien, mon cher. pars vite, je t'attendrai ici.
-Moi : [ tchiiiiieeeeee la go là est une autre chose inh !!!  Collée- cimentée vrai vrai]

À suivre........ Attention à l'épisode 8......,......

Le Professeur mixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant