LE PROFESSEUR MIXTE ∞∞∞ ÉPISODE № 11 ∞∞∞
À 22 heures, madame est sortie de sa chambre tout en étant bien habillée pour aller à la veillée de l'église comme d'habitude. Mais avant de partir, elle est allée dans la chambre de Tiranké et est sortie après quelques minutes. Immédiatement après le départ de madame, j'ai remarqué que Bella n'avait pas l'air d'une personne qui se sentait mal. c'était sa mère qui la gênait. J'ai continué l'étude avec Bella malgré le fait qu'elle n'y montrait aucun intérêt et n'y participait pas activement. Ainsi, j'ai senti un problème dans la maison. Je crois que madame a dit à Tiranké de surveiller les mouvements de Bella et moi. Je croyais que Tiranké était censée surveiller Éric, le petit frère de bella, seul et non les mouvements de bella et moi. j'étais entrain de réviser des cours en Mathématiques avec bella au salon et Tiranké est venue ramasser les plats sales qui se trouvaient sur la table à manger pour les laver. Je l'ai regardée et elle m'a regardé avec des yeux bizarres. je Sais que je n'entrerai pas dans sa chambre cette nuit sinon je risque d'attirer l'attention de tout le monde.
De ce fait, je ne pourrai plus passer la nuit avec bella. Le malheur de Tiranké a été causé par la présence de Bella et inversement. Bella n'avait pas apparemment envie de dormir et n'a point sommeil en regardant la manière dont elle agissait. Tiranké s'est dirigée vers la cuisine et moi je la regardais. Bella M'a surpris entrain de regarder attentivement,Tiranké. Bella est devenue directement suspicieuse.
-Bella : qu'est-ce qu'il y a ??? Pourquoi la regardes- tu comme ça ??? Elle n'est qu'une simple et pauvre domestique et tu la regardes comme ça. C'est pour ça que je suis toujous ici. J'ai toujours remarqué ce jeu.
-Moi : Quoi que racontes- tu ???
-Bella : C'est difficile et une mauvaise idée de vous laisser tous les deux seuls à la maison.
-Moi : j'ai rien à foutre de Tiranké. Rien ne nous lie.
-Bella : c'est faux. Je vois souvent ton appel sur son téléphone portable. Awo !!! Une pauvre bonne seulement.
-Moi : oh mon Dieu, c'est sûr que c'est un autre Soufiane. Qu'est ce que c'est que ces conneries que tu racontes ??? D'ailleurs laisse moi et Bonne nuit à toi. j'ai agi comme un garçon nerveux, innocent et enragé, je me suis levé et j'ai laissé Bella seule sur le canapé et je suis entré dans ma chambre tout m'enfermant à l'intérieur.Bella a appelé mon numéro plusieurs fois en vain car je n'ai pas décroché l'appel. Elle est venue frapper à ma porte mais je ne l'ai pas ouverte. Puis un message m'est arrivé et c'était bella qui l'avait envoyé. « je suis tellement désolée mon amour, je ne te dirai, jamais, plus ça. Compte sur moi et sur ma Bonne volonté. s'il te plaît pardonne moi, s'il te plaît ne te mets pas en colère car je plaisantais seulement pour voir ta réaction. Je t'aime de tout mon coeur. »j'ai vu et bien lu le message et J'ai souri. À 23hOO, Tiranké M'a appelé pour me rappeler que je dois venir dans sa chambre ou c'est elle qui viendrait en personne dans la mienne. je lui ai rappelée que Bella Nous soupçonne et qu'elle peut nous attraper en flagrant délit. Je lui ai ordonnée de me dire ce que madame l'a dit avant d'aller à l'église, mais elle a refusé de m'en parler car on ne pouvait pas passer la nuit ensemble. J'ai laissé tomber mon téléphone et essayé de dormir mais un message WhatsApp m'est venu et c'était de Bella. Sur ce, nous avons commencé une longue conversation.
-Bella : Chérie, s'il te plaît, j'ai besoin d'être dans tes bras en ce moment, j'ai Froid et Je m'ennuie de plus.
-Moi : tcho désolé ma chérie. J'ai besoin de toi ici à mes côtés.
-Bella : puis-je venir ??? Ou tu viendras dans ma chambre ???
-Moi : Tiranke est dans la maison avec nous, donc on n'est pas seul. je pense que c'est pas une bonne idée.
-Bella : que veux- tu dire par là ?
-Moi : N'as-tu pas remarqué que ta mère est allée à l'intérieur de la chambre de Tiranké pour lui murmurer quelque chose ??? Peut être Une autre fois chérie ???!!!
-Bella : Et Qu'est-ce que ça implique ???
-Moi : ça sous- entend que Tiranké est chargée de surveiller nos mouvements. Et moi je n'aime pas et Je ne veux pas avoir d'ennuis.
-Bella : Elle ne peut rien faire. Elle est juste une domestique. Elle n'a aucune force. Si elle ose nous Signaler à maman, je vais l'impliquer aussi et elle sera renvoyée d'ici Après avoir lu le message, j'étais confus et je ne savais pas ce que j'allais l'écrire ensuite ou ce que je lui donnerai comme réponse.