09

44 3 0
                                    

LE PROFESSEUR MIXTE ∞∞∞ ÉPISODE № O9 ∞∞∞

-Tiranké : Laisse-moi.
-Moi : Qu'est-ce qui ne va pas ? t'ai-je offensée ?
-Tiranké : J'ai entendu tanti bella T'appeler au téléphone Hier. Elle disait qu'elle était bien rentrée chez elle. Ça veut dire qu'elle est venue Ici hier.
-Moi : Quoi jamais de la vie, elle m'avait appelé pour me dire qu'elle veut aller à Quelque part, et je lui ai dit de me faire signe quand elle reviendra chez elle. Peut-être que je peux venir lui donner des cours, C'est tout.
-Tiranké: tu es sûr ?
-Moi : oui ma chérie. Tu ne me fais plus confiance ?
-Tiranké: Je croyais qu'elle était venue ici. Je n'ai pas Envie de te partager avec une autre fille.
-Moi : Crois moi chérie.

Elle a souri et je lui ai donnée des cours en mathématiques pendant 40 minutes puis après deux grands et forts tours de sexe avant qu'elle ne parte au marché. Semaine après semaine, j'ai continué à donner des cours à la maison blanche. Je ne couche plus avec bella là- bas. Au lieu de ça, je le fais souvent à chaque fois qu'elle vient chez moi. Lorsqu'elle ne veut pas venir chez Moi et veut de moi obligatoirement, elle envoie Tiranké au marché pour qu'on puisse faire ce qu'on voulait. Et le vendredi soir, je vais reprendre avec Tiranké.

J'aime beaucoup Tiranké  parce qu'elle est habile, intelligente mais j'aime Bella à cause de ses lolos. Tiranke suspectait tout à propos de Bella et moi. Mais j'ai continué à la rassurer qu'il ne se passe absolument rien entre nous. Et elle n'osait pas affronter bella à propos de ça. Tout allait bien mais madame m'a appelé, un dimanche, pour que je vienne la voir et elle avait precisé que c'était très important. De plus elle était si nerveuse au téléphone et sa voix était ferme, et dure J'avais peur.

Ainsi, après midi ce dimanche, mon esprit n'était pas du tout à l'aise. Je me demandais ce qui aurait pû se passer ? pourquoi La voix de madame était si dure et ferme au téléphone portable ? pourquoi voulait-elle me voir d'urgence ? J'ai rassemblé tout mon courage et je suis allé à la maison blanche. je suis entré dans l'enceinte et j'ai frappé à la porte d'entrée. j'ai vu Bella, Tiranké et madame au salon. Bella était assise à côté de madame pendant que Tiranké était à genoux. J'avais si peur et mon coeur battait lourdement. Le visage pâle, de Tiranké m'indiquait qu'il y avait des ennuis dans la maison. Madame ne souriait pas non plus. Bella M'a regardé avec un visage droit et ça m'a fait peur.

-Madame : Soufiane, bienvenu à toi.
-Moi : oui maman. Comment était le boulot aujourd'hui ?
'Madame : Ça s'est bien passé. J'ai entendu quelque chose aujourd'hui et c'est-à- cause de ça que je t'ai fait venir ici.
Annonça t-elle durement comme une guerrière tout en posant sa tasse de thé sur la table.
Mon coeur battait toujours.
-Moi : j'espère qu'il n'y a pas un problème et que ce n'est rien de grave.
-Madame : regarde bien Tiranké.
-Moi : Qu'est-ce qu'elle a fait ?
-madame : Elle a commencé à me voler. Chaque fois qu'elle part au marché, soit l'argent se perd, soit elle achète les condiments moins que la liste que je lui ai donnée. J'ai même entendu dire qu'elle avait un Un petit ami dans ce quartier à qui elle vide la moitié de mes achats et condiments.

J'ai regardé Tiranké à nouveau, je me sentais coupable parce que Je savais que j'étais la cause de tout ce qui lui arrive en ce moment. Ses yeux étaient trempés de larmes.
-Moi : Maman, s'il te plaît pardonne la, Elle ne le fera plus.
-Madame : la pardonner ??? Tiranké est devenue trop paresseuse et idiote. Son drôle de personnage ces jours- ci est devenu alarmant et insupportable. Il me semble qu'elle est enceinte même.
-Moi : quoi ? Tiranké!!!!, est-ce vrai ça ?
[Moi je ne suis pas prêt à être père oh !!!]

-Tiranké : Non, je ne suis pas enceinte. Maman croyez-moi
-Madame : compris. la première chose à faire demain matin est de t'emmener à l'Hôpital pour un test de grossesse.

Le Professeur mixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant