13

45 4 0
                                    

LE PROFESSEUR MIXTE ∞∞∞ ÉPISODE № 13 ∞∞∞

-Madame :Bella composera demain, j'espère que tu l'a bien formée. Je te veux responsable, Soufiane, tu es un peu comme le papa de la maison.
-Moi : elle est très bien formée et au top maman .
J'ai continué à jeter un coup d'oeil sur ses cuisses impeccables qui donnait des éclats lumineux et ses gros lolos bien bombés. Mon Pdg était en train de gagner de terrain en matière de longueur. Madame a bien entretenu son corps.
-Madame : Êtes- vous sûr ? Demanda t- elle , Parce que si elle n'a pas au moins onze de moyenne je vais mettre fin à votre travail sans regarder en arrière. Je suis très très rigoureuse sur ce point car il s'agit de l'avenir de mes enfants.
j'ai eu peur directement et mon pdg a chuté immediatement sur le coup.

-Moi : Je suis très sûr de mes services maman. J'ai fourni un grand effort pour aider bella et pour vous satisfaire. Je ne vous decevrai point s'il vous plaît .
-Madame : compris. Repliqua t-elle en bougeant sa tête positivement.
Elle a retiré le sac ,contenant les savons, de ma main et a pris un savon. Après, elle a pris son téléphone portable de son lit et me l'a donné.

-Madame : s'il vous plaît , aidez- moi à organiser et à ranger toutes les musiques et Vidéos dans les dossiers convenablement.
-Moi : compris maman Elle a ouvert la porte de sa salle de bain pendant que je déverrouillais l'écran de son téléphone portable pour commencer mon travail. Le bruit du robinet et de l'eau qui se versait parterre à la douche me mettait mal à l'aise, ce qui m'empêchait de me concentrer sur le travail. J'ai alors commencé à m'imaginer avec elle sous la douche. J'imaginais que j'étais en train de renter dans la salle de bain. Beaucoup de mauvaises pensées me traversaient l'esprit à telle enseigne que je ne pouvais pas me concentrer totalement sur ce que je faisais.

Elle est sortie après 5 minutes et s'est assise sur son lit. Madame avait l'air plus sexy après avoir pris son bain. Sa peau brillait de plus. Ce qui a le plus détourné mon attention vers elle. Elle a ensuite commencé par appliquer un lait hydratant sur son visage.J'étais toujours là dans sa chambre, assis sur la chaise. Plus je la regarde, plus la tentation prenait plus d'ampleur en moi et je transpirais ardemment. J'essayais de lutter contre l'envie et la tentation. J'ai donc totalement arrêté le travail et J'ai commencé à me demander ce que j'allais faire. devrais- je aller couragemment la toucher pour la savourer ou changer de position ou suivre les exigences du coran qui réfute violemment l'adultère.

J'ai alors commencer à penser à la manière dont madame allait régulièrement à l'église et à des veillées tout en me questionnant intérieurement mais pourquoi fait-elle ça en ce moment alors qu'elle est une fervente chrétienne ??? j'ai aussi pensé à l'éthique et à la morale de madame, et je perdais espoir. Chaque fois que je leve les yeux pour la regarder, je remarque qu'elle me regarde aussi fixement. Je suis devenu confus et sans espoir. De plus, le poids de mon pdg bien déguisé me pesait dessus.

-Madame : as- tu terminé ce que je t'ai demandé de faire.
-Moi : oui madame. À ce moment là, je me disais : mais comment vais-je me lever et aller me présenter devant elle pour lui rendre son téléphone portable car le poids de mon pdg bien déguisé et long était lourd et se balançait entre mes jambes comme si un serpent se faufilait entre mes jambes. J'avais ainsi du mal à marcher. Je me sentais si désemparée, confus et perdu.

J'étais affecté psychologiquement. J'étais devenu faible émotionnellement. Je me suis sentie mal à l'aise sur ma chaise. Cependant, comment vais-je sortir de cette chambre, était la préoccupation primordiale à laquelle je cherchais de réponse. Madame m'a regardé droitement dans les yeux et a su que quelque chose n'allait à mon niveau. Elle savait aussi que j'ai changé d'humeur. Pour me lever, j'ai alors serré mon bâton magique à l'aide de mes cuisses , mais ça balançait kpa- kpa-kpa entre mes jambes. Me lever pour la donner son téléphone portable et sortir de la chambre étaient de véritables problèmes.

Le Professeur mixteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant