Le chemin de Emmy Fowls et de Charlotte Harries devaient se croiser un jour et le destin avait ainsi décidé que ce jour était arrivé. Les deux anglaises s'entendaient à merveille. A vrai dire, elles étaient pareilles ; le même caractère de chien, la même vision des choses, le même humour débile, presque tous les aspects de l'une se retrouvaient chez l'autre. Elles se complétaient toutes les deux et avaient déjà un lien indescriptible qui les unissait.
Emmy Fowls était loin de laisser à désirer tout comme sa très chère nouvelle amie Charlotte. Elle avait les yeux de couleur bleu azur tellement intenses. Ses beaux cheveux brun foncé allant vers le noir naturellement bouclés étaient souvent rassemblés en un petit chignon décontracté. Sa petite bouche aux lèvres tout de même pulpeuses cachait en vérité une grosse gueule qui ne cessait de piailler à tout bout de champ. Derrière ses allures de rebelle et de grosse dure se cachaient en vérité une jeune fille douce et très sentimentale qui avait un don inné pour l'écriture. L'écriture lui permettait de s'évader et de montrer sa créativité ainsi que sa personnalité au monde entier. Elle voulait leur montrer à l'aide de ses écrits qu'elle appelait au secours car elle n'était pas bien dans sa peau et avait besoin d'aide. Seulement personne ne semblait faire attention à elle. Personne n'avait jamais pris la peine de lui parler ni de l'écouter, elle la pauvre fille dépressive depuis le tragique accident mortel de ses parents. Se renfermer sur elle-même, voilà ce qui lui avait paru bon de faire. Suite à tous ces drames, elle n'avait jamais vraiment eu d'amis. Étant fille unique, elle ne connaissait pas l'esprit de famille, tout comme Charly. Elle la considérait un peu comme la sœur qu'elle n'avait jamais eue.
*
Il était l'heure de midi et tous les élèves du lycée se rendirent à la cafétéria. Voilà maintenant deux semaines que les cours avaient repris et que Charly avait découvert le lycée du pensionnat. Elle se trouvait dans la classe d'Emmy qu'en sport mais dès qu'elles pouvaient, les deux amies passaient du temps ensemble. Au menu pour ce midi, des hamburgers accompagnés de frittes. Quoi de plus simple à préparer mais de plus gras à manger? Charly et Emmy se mirent dans la file pour prendre leur repas tout en se racontant leur matinée respective. Emmy avait eu une remarque pour avoir répondu à son professeur d'histoire tandis que Charly avait eu droit à la colère de son professeur de chimie pour avoir créé une explosion. Toutes deux rigolaient lorsque le garçon que Charly avait croisé le premier jour au huitième étage ainsi qu'un autre les doublèrent dans la file et passèrent en premier.
*
- « Mais qu'est-ce que tu fous ?! Tu vois pas qu'on était là » s'énerva Charly.
- « Du calme princesse, pas de prise de tête dès le matin tu veux bien? » sourit le beau garçon toujours sa casquette « MT » sur la tête.
- « Déjà, tu ne m'appelles pas princesse parce que je ne te connais pas et de deux j'en n'ai rien à foutre de ce que tu veux ou ce que tu ne veux pas, c'est ma place alors tu vas tout derrière » hurla Charlotte énervée ce qui fit taire toute la cafétéria.
*
Tout le monde regardait la scène en silence se demandant ce qui allait se passer. Elle avait osé hurler sur Marlon Travis, ce qu'une seule personne dans tout l'internat avait le cran de faire. Tout le monde resta le souffle coupé à l'attente d'une réaction du jeune homme. Celui-ci la regarda dans les yeux d'un regard intense et puissant avant de lui murmurer à l'oreille : « Ici c'est moi qui commande chérie, on n'est pas à Londres Charly, je peux sérieusement te causer des ennuis alors fais attention... ». Il lui déposa un bisou sur le crane et s'en alla. Tout le monde resta ébahi devant ce qui venait de se passer tandis que Charly ne comprenait pas trop. Tous les regards étaient portés sur elle.
*
- « Quoi ?! Vous voulez un autographe ?! » demanda Emmy avant de tirer son amie hors de la cafétéria
*
Elles se rendirent toutes les deux dans la cours du lycée et s'installèrent dans l'herbe fraîchement tondue.
*
- « Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? » demanda Charly totalement perdue et troublée.
- « Tu viens de découvrir la face cachée de l'internat »
- « C'est-à-dire ? »
- « Tu vois Charly, ici ce n'est pas de la rigolade. Les gens peuvent réellement te faire du mal parce que tu n'es pas comme eux. Je ne sais pas si tu as remarqué mais les gens sont très distants ici, les uns envers les autres. »
- « Ouais c'est vrai, quand je suis arrivée personne ne faisait attention à moi et quand je demandais mon chemin à des personnes, elles partaient immédiatement » remarqua Charlotte.
- « Oui, c'est exact. En vérité, ce n'est pas qu'elles ne voulaient pas te parler, c'est qu'elles ne pouvaient pas te parler » confia Emmy avant de sortir son cellulaire de sa poche pour regarder l'heure.
- « Pourquoi ?! »
- « Parce que tu es une nouvelle et que tu auras probablement ton baptême »
- « Je comprends plus rien là ! »
- « Je ne peux rien te dire de plus mais sache que tu auras plus d'explications plus tard »
*
La sonnerie stridente indiquant la fin de la pause retentit et Emmy s'empressa de rejoindre sa salle de cours laissant Charlotte dans la cour encore plus troublée qu'à son arrivée. Qu'est-ce que tout cela voulait bien dire ? Pourquoi Emmy ne voulait-elle rien lui dire ? Charlotte n'avait jamais été autant perturbée par quelqu'un. Tout ceci commençait réellement à lui faire peur et au fond, elle avait bien raison d'être terrifiée par cet endroit.
VOUS LISEZ
Wild heart
Teen Fiction"C'est pour ton bien ma chérie", lui avaient pourtant affirmé ses parents. Elle ne savait plus quoi penser, plus quoi faire. Le néant régnait dans son esprit et elle était comme paralysée de l'intérieur. Une vague envie de s'écrouler s'empara de la...