A écouter en lisant
Une fois sur la piste, je pris la deuxième main d'Izzy pour les mettre autour de mon cou et je mis les miennes autour de ses hanches avant de la rapprocher de moi.
- Izzy, ne sois pas timide. Tu es une Shadowhunter et je ne suis qu'une terrestre. Je n'ai pas l'intention de t'attaquer, même si je sais me battre, dis-je en mettant ma tête dans son cou afin de sentir son parfum à la vanille.
- Je sais pas ce que j'ai, je suis toute intimidée d'être seule avec toi. D'habitude, je très à l'aise avec les gens enfin surtout les garçons, dit-elle en frissonnant pendant que je déposais quelques baisés sur sa mâchoire.
- Je suis sure qu'aucun homme ne t'a fais autant d'effet que moi, lui murmurais-je au creux de l'oreille.
Point de vue Magnus :
Lola et Isabelle viennent de partir sur la piste de danse donc je me tourna vers les trois Shadowhunter dont Clary.
- Que veux tu Clary, demandais-je un peu intrigué.
- Ma mère à ..., commença-t-elle avant d'être coupée par le blond.
- Jocelyne Fray a disparue. Elle à été enlevée par des hommes de Valentin, dit-il d'un ton très sérieux.
- A d'accord, maintenant je comprend mieux pourquoi toi et ta mère n'êtes pas venu au rendez-vous, dis-je en me prenant un verre d'alcool.
- Un rendez-vous ? Mais pourquoi faire ? Pour pouvoir maintenir le verrou qui est dans ma tête, demanda-t-elle visiblement furieuse.
- Evidemment pour le verrou, ce que j'ai fais est du grand art mais cela a des limites. Il fallait que mette une sorte de signal donc dés que tu commençais à dessiner la rune angélique, Jocelyne devait t'emmener ici pour recevoir ton traitement. Cela devait avoir pour but qu'a chaque créature du Monde Obscur que tu voyais soit totalement effacée de ta mémoire à l'instant même et était remplacée par une chose qui pourrait effrayer n'importe qu'elle autre enfant terrestre de ton age, dis-je avec une pointe de fierté dans la voix.
- Vous avez mis un verrou dans sa tête sans l'autorisation de l'enclave, s'indigna le beau gosse brun.
- Mon chou, j'ai plus de 900 ans donc j'ai un peu dépassé l'âge pour demander la permission à les gens pour faire quelque chose surtout que je l'ai fait pour une amie. Bon, les garçons, je suis peut-être le grand sorcier de Brooklyn mais je ne suis pas devin donc pourrais-je avoir vos noms, demandais-je passant une de mes main sur mes cheveux.
- Je suis Jace et voici Alec, dit le blond en désignant le beau brun.
- Merci, alors que voulez-vous que je fasse pour vous, demandais-je en regardant distraitement Lola en train de s'amuser avec Isabelle, j'aime bien la voir heureuse et je sais que ce soir elle l'est vraiment pas comme les autres fois ou elle faisait semblant pour ne pas m'inquiéter.
- Je voudrais retrouver mes souvenirs, dit Clary en s'avançant vers moi.
- Je suis désolé mais je ne les ai plus. J'ai du nourrir un démon mémoire récemment, dit-je d'un ton détaché. Et puis, ils vont revenir d'eux mêmes, sinon jamais tu ne serais venue ici. Tu as une carte aux trésors dans ta tête Clary mais fais attention, c'est des shadowhunters que ta mère fuyait, rajoutais-je en regardant Alec et Jace.
- Bon, Jace il ne peut rien faire, on devrait partir d'ici, dit Alec en se retournant pour aller chercher sa petite sœur.
Point de vue d'Izzy :
Lola a raison, aucun garçon ne m'a donnée autant d'effet qu'elle surtout Meliorn. C'est un peu bizarre, j'ai juste envie de l'embrasser.
- T'as raison Lola, dis-je en la rapprochant de moi afin d'assouvir mon désir.
VOUS LISEZ
A Nous Deux
FanfictionUne rencontre lors d'une fête, c'est clichés je sais mais c'est comme ça que tout à commencé. Deux jeunes femmes de deux mondes opposés vont créer un lien que rien ne pourra détruire enfin presque.