Précédemment :
- Je suis là Jace, que se passe-t-il, demanda-t-elle alors à son frère adoptif.
- [...]
- Okay, je m'habille et je vous rejoins là-bas, dit-elle avant de raccrocher."
- Alors j'imagine que tu vas me laisser toute seule, dis-je en le prenant dans mes bras après qu'elle est raccrochée.
- Je suis désolée mais j'ai pas le choix, en plus,, Jace n'a pas de nouvelles d'Alec, dit-elle inquiète pour son grand frère.
- Si tu veux, je peux appeler Mags pour savoir si il a vu ton frère, lui demandais-je pour la rassurer.
- J'aimerais bien, mon cœur, me répondit-elle avant de s'écarter de mes bras surement pour aller chercher son sac avec ses affaires. Je vais prendre une douche, tu veux venir, me demanda-t-elle en me tendant un de ses mains.
Pour toute réponse, je lui pris la main et la tira vers la salle de bain mais on pris beaucoup de temps dans cette douche. Puis, au bout d'une trentaine de minutes, nous sortîmes de la salle de bain entouré d'une serviette et je partie dans mon dressing pour m'habiller pendant qu'Izzy se préparait dans ma chambre.
Une fois prête, je partie vers ma chambre et je trouva Izzy de dos, en sous-vêtement. Je resta donc quelques minutes comme ça à la regarder en me mordant la lèvre inférieure, puis elle se retourna et me vis accoudée au chambranle de la porte en train de la mater.
- Tu aimes ce que tu vois, me demanda-t-elle en continuant de s'habiller comme si je n'étais pas en train de la regarder. Bébé, tu ne saurais où son mes chaussures pas hasard, me demanda-t-elle en se tournant vers moi une fois habillée.
- Et bien, si je me souviens bien, elles doivent être dans le couloir étant donné que je te les ai enlevée parce que tu me donnais beaucoup trop envie seulement avec tes sous-vêtements et ses chaussures, dis-je en allant les chercher. D'ailleurs, je dois te dire un truc super important, ajoutais-je en m'approchant d'elle. Tu es magnifique, dis-je avant de l'embrassant et de lui tendre ses chaussures.
- Merci toi aussi tu es magnifique ma chérie, me dit-elle en mettant ses chaussures avant de m'embrasser tendrement. En plus, tu es sexy avec cet air sérieux, ajoute-t-elle en se détachant de moi à mon grand désespoir. (voir média)
- Tu es sure de devoir absolument partir en mission, je veux dire que l'on pourrait passer la journée ensemble a regarder des films et se câliner, lui dis-je en sortant de la chambre pour me rendre dans la salle à manger afin de commencer à la ranger.
- Désolée ma chérie, mais je n'ai pas le choix étant donné que je suis cette mission depuis le début donc je me dois d'aller jusqu'au bout, me répondit-t-elle en se joignant à moi pour débarrasser la table.
Quelques minutes plus tard, on sonna à la porte de chez moi donc je regarda à travers le judas et je vis Jace et Clary en train d'attendre pour que je leur ouvre.
- Salut, dis-je en commençant à bouder sachant que ma copine ne sera plus avec moi de la journée. Entrez, ne restez pas devant, ajoutais-je en voyant qu'ils ne bougeaient pas.
- Hey, on est désolés que vous ne passiez pas la journée ensemble, me dit Clary avant de me prendre dans ses bras sans doute pour me réconforter.
- Clary, tu sais, ce n'est pas de ta faute et puis je me doute qu'Izzy n'aurait pas voulu rester avec moi aujourd'hui, c'est trop tôt, lui dis-je en allant dans la salle à manger où était ma magnifique copine.
- Salut les amis, dit-elle en continuant de ranger la pièce.
- Bébé, dis-je en la prenant par les hanches. Tu devrais laisser ce que tu es en train de faire et partir à la recherche de cette coupe le plus vite possible comme cela tu me reviens vite, lui chuchotais-je en posant ma tête sur son épaule sous le regard des deux shadowhunters.
- T'as raison, venez les gars, au fait, vous avez des nouvelles d'Alec, demanda-t-elle en prenant ses affaires.
- Moi oui, Mags m'a envoyé un texto me disant que ton frère était chez lui étant donné qu'il a un peu trop forcé sur les cocktails, les informais-je en souriant.
- Okay, Maryse va faire une syncope, dit Jace en souriant.
- Pourquoi tu dis ça, lui demandais-je en voyant la tête que faisait ma petite amie.
- Ma mère porte beaucoup trop d'intérêt aux apparences donc on va dire qu'avoir deux de ses enfants gay c'est l'apocalypse pour elle, me dit-elle en me prenant une dernière fois dans ses bras. Bon, on doit y aller, je t'aime Lola, ajouta-t-elle avant de m'embrasser passionnément.
- J'ai prévenu Alec, il nous rejoins là-bas, nous coupa Jace devant la porte d'entrée. Izzy, lâche-la, plus vite on part plus vite tu l'as retrouve, tu connais le principe, ajoute-t-il en soupirant.
- Jace, laisse les tranquille, elles commencent juste à sortir ensemble, la gronda Clary en lui tapant gentiment la tête.
- Merci Clay, nous disons Izzy et moi avant de finir par se lâcher.
- Reviens vite, lui dis-je en me dirigeant vers l'entré pour leur ouvrir la porte. Mais surtout, fait attention à toi, d'accord ?
- Promis ma chérie, me dit-elle avant de sortir de l'appartement avec son frère adoptif et Clary.
Une fois que tous le monde est partie, je me remit à ranger au moins pendant une heure enfin, jusqu'à ce que ma mère et mon beau-père reviennent à la maison.
- Bonjour ma chérie, me dit ma mère en me prenant dans ses bras comme si cela faisait des semaines que l'on ne s'était pas vu.
- Salut maman et Rayan, vous avez passé une bonne soirée, leur demandais-je avant de m'installer sur le canapé avec eux.
- Oui ma chérie, on a passé une très bonne soirée, dit ma mère en posant sa tête sur l'épaule de mon beau-père. D'ailleurs, l'hôtel était génial, ajoute-t-elle en souriant à Rayan ce qui me fit rire.
- Chérie, je suis à peu près sure que ta fille n'a pas envie de savoir tous les détails de notre soirée, dit-il en me souriant.
- Merci de penser à moi. Bon, je suis contente que cela vous est fait plaisir, dis-je en me levant du canapé. Je vais chez Magnus, je vous préviendrais si je reste chez lui cette nuit, ajoutais-je en prenant mon sac à main qui est sur le buffet à l'entrée de l'appartement.
- Et toi, tu ne nous raconte pas ta soirée avec ton amie, me demanda ma mère en voyant tu tout était déjà rangé et que malheureusement, j'étais toute seule.
- C'était trop ... Génial mais elle a dut partir plus tôt ce matin, elle devait faire un truc important avec ses frères, lui répondis-je rapidement avant de partir vers la porte. Bon, à plus, ajoutais-je avant de partir vers chez mon meilleur ami.
VOUS LISEZ
A Nous Deux
FanfictionUne rencontre lors d'une fête, c'est clichés je sais mais c'est comme ça que tout à commencé. Deux jeunes femmes de deux mondes opposés vont créer un lien que rien ne pourra détruire enfin presque.