Point de vue de Lola :
- C'est quoi des shadowhunters, demandais-je à Mags en observant tous les invités en train de partir car le sorcier faisait apparaître les flammes bleu dans ses mains. Mags, calme-toi, tu sais que je n'aime pas te voir comme ça, ajoutais-je en me mettant devant lui et de poser mes mains sur ses joues afin de tourner son visage vers moi et je vis ses magnifiques yeux de chat.
- Je ne voulais pas te faire peur ma petite fleur, dit-il en me serrant dans ses bras comme pour s'excuser.
- Bane, jamais je n'ai eu peur de toi donc ce n'est pas maintenant que je vais commencer, assurais-je en passant une main dans mes cheveux en souriant fièrement.
- Heureusement que tu es la ma petite fleur. Bon, maintenant que tous le monde est partie, que dirais-tu de venir poursuivre la conversation sur les shadowhunters dans mon lit car je sens que cette soirée à été forte en émotion, ajouta-t-il en me prenant dans ses bras pour m'emporter dans sa chambre.
Une fois dans sa chambre, Magnus me posa sur son lit et partis dans la salle de bain afin de se changer et d'enlever toutes les paillettes qui sont sur lui. Je partie donc vers son dressing afin de lui prendre une chemise blanche pour dormir puis je me changea et partie dans la salle de bain afin me brosser les dents et me démêler les cheveux pour ensuite les attacher pour qu'ils ne me gènes pas pour dormir.
Magnus sortie en premier avant de déposer un baisé sur mon front. Quand j'ai fini, je vais le rejoindre dans son lit et il me pris dans ses bras.
- Alors, les Chasseurs d'Ombres aussi connu sous le nom de Shadowhunters, sont une race d'humain qui sont nés avec du sang angélique dans leurs veines. Ce sont des guerriers nommés par l'ange qui ont pour mission de protéger les contre les Démons, dit-il en me caressant le ventre ce qui à l'effet de me détendre. Mais malgré la présence de sang d'ange dans leur corps, les Nephilim sont mortels et donc sujet à la vieillesse et la mort. Toutefois, leur sang angélique leur confère des capacités spéciales qui leur permettent de réaliser des exploits surhumains grâce à l'application de angéliques, ajouta Mags en continuant les mouvements circulaires sur mon ventre. Ma petite fleur, il est temps de dormir, termina-t-il en claquant des doigts pour éteindre la lumière de la chambre.
- Bonne nuit mon chou, tu sais que j'aime bien quand tu me racontes des histoires, dis-je en baillant avant de bien me positionner sur son torse.
- Il y a une autre histoire que j'aimerais bien que tu me racontes ma chérie, entendis-je avant de finalement m'endormir.
Le lendemain :
Je me réveilla en sentant l'odeur du café remplir l'atmosphère de l'appartement de mon meilleur ami. D'ailleurs, le voila qui arrive avec un grand mug remplit.
- Mon sauveur, dis-je en levant les bras vers lui pour lui faire un bisou avant de récupérer le mug dans ses mains. Je t'aime, ajoutais-je en commençant à boire mon café.
- Je sais pas si c'est moi que tu aimes ou le café, ria-t-il en s'asseyant à côté de moi sur le lit avant de poser sa tête sur mon épaule.
-Je t'aime Magnus Bane, tu es mon meilleur ami alors que mon café j'en ai besoin pour pouvoir attaquer une journée, dis-je en finissant de le boire.
- BANE, entendons nous de sa chambre.
Nous nous regardons tous les deux avant de se lever pour voir de qui il s'agit. Le bruit venais de l'entrée donc j'allais voir pendant que Mags partit s'habiller.
J'arriva dans le salon seulement avec ma chemise ouverte sur mes sous-vêtements noir.
- A enfin, j'ai cru que tu dormais encore, dit Jace en se retournant en remarquant que personne ne lui répondait et se mit à me regarder de haut en bas. Ha salut Lola, je savais pas que tu étais encore là, ajouta-t-il en commençant à baver.
- J'espère que c'est important, je viens juste de boire mon café et je suis d'une humeur de chien à cette heure Chasseur d'Ombre, dis-je en boutonnant ma chemise avant de me tourner vers Magnus qui venait de revenir de la salle de bain.
- Shadowhunter, que viens-tu faire chez moi à cette heure du matin, demanda Magnus en mettant un bras autour de moi surement pour me protéger.
- Magnus, je ... Vais ... Avoir besoin d'aide, dit Jace difficilement.
- Quoi comme aide, demandais-je en regardant Mags.
- C'est par rapport à Camille, répondit Jace gravement.
- Mags, Camille, c'est ton ex-copine vampire non, lui demandais-je en me mettant devant lui.
- Oui Lola, c'est l'ancienne chef du clan de New York maintenant c'est Raphael qui le dirige, m'informais-je Magnus. Que se passe-t-il avec Camille, Jace ?
- Elle a transformée un terrestre cette nuit, c'était le meilleur ami de Clary donc nous sommes à sa recherche avec Raphael et il m'a suggéré de venir te voir pour savoir où elle s'était planquée.
- Camille n'est pas ici je le saurais ma maison est entouré de bouclier ne l'oublis pas si tu es rentrés c'est que je l'ai bien voulu, ajouta Mags en s'installant sur l'un des canapés.
- Jace, tu sais comment va la belle Isabelle, demandais-je en me mettant sur les genoux de mon meilleur ami.
- Je peux te passer son numéro pour que tu lui demande par toi-même, demanda-t-il en sortant son téléphone de la poche arrière de son pantalon.
- Mags, tu peux me passer mon téléphone s'il te plait, lui demandais-je en lui faisant mes yeux de biche.
Il me regarda, claqua des doigts et mon téléphone apparut dans ses mains. Mags me le tendis en même temps que sa joue pour que je lui fasse un bisou et je me tourna vers Jace pour qu'il me donne le numéro d'Isabelle.
- Merci Jace, dis-je après avoir enregistré le numéro d'Izzy pour ensuite lui envoyer un message.
"- Izzy, n'en veux pas à Jace d'avoir vendu ton numéro mais on va dire que c'est pour une bonne cause. Lola."
- Bon les gars c'est pas que je vous aime pas mais il faudrait que j'aille m'habiller, dis-je en me levant de dessus les genoux de Mags. Même si ta chemise me va super bien, ajoutais-je en lui faisant un bisou sur la joue.
- Lola, tu es plus que canon dedans tu veux dire , dit Jace en souriant fièrement avant de me faire une clin d'œil.
- Mon petit shadowhunter, tu sais très bien que tu n'as aucune chance avec moi à moins que tu sois une femme, dis-je avant de partir en direction de la chambre de Magnus afin de me changer.
Une fois prête, je sortis de la chambre et trouvais Mags et Jace en train de parler d'Alec et au même moment je sentis mon téléphone vibrer dans la poche arrière de mon pantalon.
"- Ne t'inquiète pas, je n'en veux pas à Jace et tu as raison c'est pour une bonne cause ma Chérie. Izzy"
- Elle m'a appelée ma Chérie, criais-je depuis le couloir.
- Tu parles avec la jeune Lightwood, me demanda mon meilleur ami en arrivant près de moi.
- A ton avis Mags, dis-je en souriant comme une gamine de douze ans en répondant à Izzy.
"- On devrait se revoir, hier c'était beaucoup trop court. Lola"
- Bon, je vais vous laisser tranquille étant donnée que vous ne savez pas où est Camille, dit Jace en se dirigeant vers la porte.
- Jace fait un câlin de ma part à Izzy s'il te plait, lui demandais-je en écrivant une adresse sur un bout de papier que je venais de trouver. Et donne lui ça aussi et si tu le perds, je te tus shadowhunter ou pas, menaçais-je Jace en me plaçant aux côtés de Magnus.
VOUS LISEZ
A Nous Deux
FanfictionUne rencontre lors d'une fête, c'est clichés je sais mais c'est comme ça que tout à commencé. Deux jeunes femmes de deux mondes opposés vont créer un lien que rien ne pourra détruire enfin presque.