Ma sœur, grande fan de ce qui est vivant mais a peur des insectes et comme vous le savez, elle est aussi courageuse que moi...
Quand elle était toute petite, y avait un gendarme, elle a voulue le toucher, je l'ai prit et je l'ai mit dans sa main. Elle a été prise de panique et elle a secouée la main, j'ai râlé bien-sûr, pauvre gendarme... Elle a voulue réessayer en m'assurant qu'elle me referait pas le coup, tu parles, faites jamais confiance à un gosse, elle a fait exactement la même chose. C'était la dernière fois que je la laissais toucher un gendarme.
Elle a aussi peur des papillons... La jugez pas siouplé. Un jour, y avait un papillon, elle l'a cherchée partout en paniquant et je lui ai demandé de se tourner. Encore plus grosse panique, elle est partit en courant s'enfermer dans sa chambre... Avec le papillon posé sur elle -_- heureusement pour lui ( enfin plutôt pour elle) il s'est envolé avant. S'en sont suivit plusieurs tentatives de ma part pour rentrer dans sa chambre mais laisses tomber, accès refusé, surtout depuis que j'essayais de lui montrer l'insecte bizarrement... J'ai essayé de le prendre dans les mains pour lui montrer qu'il était pas méchant mais rien y faire, j'ai dû l'enfermer dans un verre et même là, c'était passage interdit. J'ai finit par le mettre dehors et ma chère sœur a enfin daignée a ouvrir... Elle avait bloquée sa porte avec son tableau et sa chaise xD elle m'avait tuée.
Rassurez-vous, elle n'a plus peur des bestioles ( a part bien-sûr, des araignées, des abeilles, des frelons, des guêpes, des bourdons et autres créatures semblant menaçantes) comment, vous vous demandez ? Et bien, grâce a moi. Mais non, je l'ai pas forcer à tenir des insectes dans sa main, c'est pas mon genre.... Hé, au moins, elle a plus peur, c'est le principal ! Non parce que quand t'es en vacances, que tu dors dans la même chambre qu'elle et qu'elle te fait une crise de panique pendant une heure alors que tes grands-parents dorment parce que y a un putain de papillons, t'as envie de tuer des chatons...
En parlant de papillons dans un verre, quand l'araignée est trop grosse, c'est ma mère qui l'a fout dehors comme ça. Maman, je t'admire pour ça. Sauf qu'à chaque fois, elle s'amuse à bouger le verre et faire genre qu'elle va l'ouvrir en disant " j'ouvre ?" Ma sœur, en 4 seconde, elle se carapate... Ah non, c'est vrai, j'oubliais que ça faisait déjà belle lurette qu'elle était partit se planquer sur une table... Et moi, je panique en criant " NON" comme si elle allait vraiment le faire et oui, je me fais toujours avoir...me jugez pas ! On sait jamais qu'elle le fasse sans faire exprès... XD
VOUS LISEZ
Ah lala, les enfants
HumorUn petit receuil de ce que les enfants peuvent nous sortir x) souvent de moi et parfois de ma famille x)