Chapitre 7

510 10 10
                                    

Lundi 6h00 du matin

PDV : Souad

Sulivan dort encore mais moi j'ai cours et lui aussi d'ailleurs 🤦🏼‍♀️.Je vais me préparé et aller dans mon nouveaux lyçée pour la deriére année La Terminale OUAIIIIS ! 👌🏻😂
Bon jvais réveiller Sulivan parce que sinon on vas arrivée en retards c'est con sa 🤦🏼‍♀️

PDV : Sulivan

SOUAD me réveille en douceurs j'ouvre mes yeux et je vois la plus belle personne au monde 😍
Il est quelle heure ?
OZOZLZZ PTN 6H30 JVAIS ETRE EN RETARDS !!!!
Je prends le déj je me prépare.

7h00

Jules et Alexia dorment encore alors que il ont cours eux aussi sauf que .... Sulivan souad savent pas que Jules et Alexia son dans le même lycée que eux sauf que Alexia et Jules sont la depuis la seconde.

PDV : Alexia

J'me réveille en retards comme dab bravo Alexia 🤦🏼‍♀️🤦🏼‍♀️ Et jules qui dort encore il est si beau ce gosse vraiment et dire que je savait meme pas qu'il était dans mon lycée comment jai fait pour pas le remarqué fin bref go réveiller jules héhé !

PDV : Jules

Je me réveille,j'ouvre mes yeux et qui je voit ? Oui une beauté vraiment Alexia ma puceeeee
Je regarde mon téléphone je regarde l'heure je me léve du lit et je me prépare.

Aprés que tout le monde sois réveille SOUAD et Sulivan vont en premiers au lycée car il commence a 7h00 moi et jules on commence a 8h00donc 1h après

6h40

Souad et Sulivan vont prendre le bus et arrive au lycée,tout le monde les regarde un peut mal et se posent des questions mais ils s'en foutent les deux tourtereaux 😂
vue que ils sont nouveaux il sont convoqué chez la principale pour leurs expliquer le réglement, tout sa tout sa.

7h40

Jules et Alexia se dirige vers le bus,ils arrivent devant le lycée et la tout le monde regarde jules parce que il est "famous" mais le probléme c'est moi (Alexia) car je voit leur regards en mode "Ah c'est qui cette fille avec lui" "Pff....la chance" mais bon je m'en fou et Jules aussi à c'que je voit.

8h00

On vas en cours,en mathématiques le cours que j'adore super (#Ironie) et je me met à coter de Jules ce sont des tables a quatre donc il y a 2 fille (comme parhasard) qui viennent à notre table et s'assoit bon jvais pas faire la jalouse mais bon ...

9h00

C'est la fin du cours,les filles l'arrêté pas de regardait jules et de lui parlé,sa m'énervé vraiment....Mais je suis juste sa meilleure pote c'est tout mais c'est vrais que j'ai pas apprécié fin bref....
On sort et un surveillant nous dit d'aller au bureau de la principale parce que on ais convoqué.Moi et Jules on se regardait parce que on sais pourquoi.

On toque,JULES ouvre et entre la proviseur me dit de attendre DERRIÉRE la porte.

PDV : Jules

J'ouvre la porte et je voit Sulivan et SOUAD dans le bureau de la proviseur.

Proviseur : Mr Corbel ? Pouvez-vous hum faire visité le lycée a Mr Gwed svp ?

Moi : Oui pas de soucis

Je sort jusqu'aux moment ou Alexia entra je décide de l'attendre avec sulivan

PDV : Alexia

Je voit jules ouvrir la porte avec sulivan DERRIÉRE lui je rentre et je voit SOUAD assise.

Proviseur : Mlle Padovano ? Vous voulez bien faire visité le lycée a Mlle Mendès ?

Moi : Oui pas de soucis !

Je sort et je vois jules entrain de m'attendre

Voila pour ce chapitre j'éspére quil vous as plus :)

Sundy jules Où les histoires vivent. Découvrez maintenant