Chapitre 11

387 7 3
                                    

Jules lui me regarde et part ..JE sais pas ce qu'il y a avec lui vraiment mais bon j'essaye de me calmez dans les bras de sulivan vraiment un amour ce gars je l'aime tellement c'est ouf.

Sulivan me relégué et on vas s'assoir sur un banc Loup nous rejoinds et dit :

Loup : Ah Alexia je devais de di.....

Jules me voyais au loin et se précipite vers lui,JE commence vraiment à m'énerver je prends jules appart avec moi et je lui demande qu'est qui c'est passer avec lui :

Moi : BON JULES LA JE SAID PAS C'EST QUOI TON PROBLÉME MAIS JE COMMENCE VRAIMENT À EN AVOIR MARRZ DIT MOI CE QU'IL Y A PUTAIN ?!

Jules : Bon je doit t'expliquer enfaite...Avant j'avais une petite amie et... Loup était mon meilleur amis.Je voyais Loup et Ma petite amie (Camille BONSOIIIR PTDR) toujours ensemble et grave proche et tout.Et Camille commençait à être grave distante avec moi. Et du jours au lendemain elle me quitte donc Moi j'avais déjà compris qu'il s'aimait mais jusqu'aux jour ou Camille revient vers moi et me parler des probléme avec Loup,en gros il la frappe et tout.

Moi : Oh mon dieux....

Jules : Oui donc tu voit maintenant pour quoi je réagis comme sa ? Je veut pas que sa arrive la même choses avec toi Alexia je tiens vraiment à toi,je t'aime énormément et je veut pas te perdre ...

Moi : Oooh c'est trop mignon !!!♡

------------------------------14h30--------------------------------

Bon on revient vers Sulivan et Souad qui ducoup est revenue.

La pause est fini on vas en cours deeeeeee
Français héhé ça va c'est une matiére que j'aime bien ♡ Bon y a des tables a quatre quelle joie.... me met à coter de Jules et de Gloria mes viesss puis y a une meuf je sais pas c'est qui mais bref.

On commence le cour.

Rien de spéciale se passe pendant ce cours bon comme d'habitue je m'ennuie ducoup j'me tape discute avec ..... JULES EH OUI.

-------------------------------15h20-------------------------------

On sort des cours,on as enfin fini cette journée la vie j'en pouvais plus.
Jules me raccompagne chez moi je l'aime bcp trop.

J'arrive chez moi je monte dans la chambre et je m'étalle sur le lit,épuisée genre j'ai envie de rien faire mais genre rien du tout...
Je vais dur Instagrame je réponds à quelle que de mes abonnées,et j'ai oublié mais je doit sortir une nouvelle vidéo pourquoi pas une F.A.Q tiens sa serais une bonne idée nan ?

Aprés avoir posté une story sur Instagrame
Je vais faire mes devoirs j'ai des maths et de l'anglais.

Sundy jules Où les histoires vivent. Découvrez maintenant