Lundi 7h00 :
PDV ALEXIA :
*sonnerie réveille*
Oh non pas maintenant...veut encore dormir
pff...pas envie d'aller en cours aller encore 4 jour et c'est les vacances :)
Bon je prends mon téléphone et je fait un tour sur les réseaux.
Notification de Jules comme d'habitude,je reçois toujours des commentaire en mode : "Wow chance jules a liké" heureusement j'ai pas encore posté de photo de lui et moi car sinon la ....
Bref j'vais prendre ma douche,me préparé.PDV JULES :
*sonnerie reveille*
Putain ! Pourquoi les cours existe ! Bon aller go hâte de voir ma p'tite alexia ♡ Je l'aime tellement cette fille ♡.
Parcontre y a Loup j'ai pas envie de le voir ce gros connard la !
Même qu'est ce qu'il fait la même !Tout les deux sortais de chez eux,il arrive tout les deux a l'arrêt de bus Alexia saute dans les bras de jules,Sulivan nous rejoinds tout est devenue tendue,plus personne parlais.On monte dans le bus,je me met a coter de Jules,il détends l'atmosphère en me cessant rigoler alalal ♡ C'est passé si vite que on est déjà arrivé.
8h30 :
Arrivée au lycée,on apprends que on as pas cours de la journée car tout les profs de notre classe font gréve 🤦🏼♀️ Bon je décide alors de sortir sur Paris.
Je go prendre un petit starbucks et je décide
d'aller chez jules.
Arrivée chez jules je me pose tranquille dans son canapé avec un pled bien chaud.
Puis j'interromp Jules pendant qu'il fessait sont montage video et je dit :-Hé jules...sa serait bien si on fessait une soirée ce soir chez toi avec la team L.A est d'autre ami(e)s a toi fin si tu veut ?
-Omg mais yas ma puce,mais faut préparé tout sa,et prévenir les autres mdr
-Tkt je gére tout sa 😏😉
-Ok bon alors il faut acheter des ptits trucs pour ce soir,on vas à l'épicerie ?
Avec jules on décide alors acheter de la bouffe oui surtout sa parceque j'en connais qui vont beaucoup mangé et boire mdr
Dans la rue on croise des abonnés ils sont cute OMG ♡
Arrivée à l'épicerie on prends plein de bonbon,chips,des boissons et de l'alcool
On passe a la caisse 100 euros yes mdrrrOn rentre chez jules on commence a préparé la petite fete moi je m'occupe dappellé toute la team.LA et jules appelle des amis qu'il veut invité (Bilal,Johanne,Alix,Paola...)
Jules commence a préparé le buffet :)
Moi pendant ce temps je commence à me préparé...Et...CEST LA FIN DU CHAPITRE 16 OUI CEST COURT MAIS JVEUT GARDER LE MEILLEURE POUR LE CHAPITRE 17 MDR DESOLE POUR LE MANQUE DE CHAPITRE MAIS JAVAIS PAS DINSPI OUPS
VOUS LISEZ
Sundy jules
RomantiekHello hello alors voilà Cette histoire vas parler d'un youtubeur au nom de Sundy Jules (Jules pour les intimes) et d'une de ses fan Alexia ... Mais c'est deux personnes n'était pas seulement des inconnue mais bien plus que vous le penser.... Les...