Chapitre 17

228 6 5
                                    

Pendant que Alexia se prépare Jules prépare le bufet et tout ce qui vas avec vers 20h les premiers inviter arrivent (sulivan,anthonin,gloria et clara) oui pour le moment la Team L.A. La Team L.A se met sur le canapé.
Pendant que moi et jules on prépare le buffet,la musique ect en attendant que les autres personnes qui manque nous rejoins.

PDV Alexia :

Bon faut que je m'habille que je me met sur mon 31 comme on dit (mdrr)
je pense mettre une robe rouge,puis me faire un chignon et un maquillage assez léger.
Ah...j'ai hâte que la fête commence je n'attends plus que sa car j'ai une bonne nouvelle a annoncer à mes meilleurs ami(e)s (team L.A)
Bref je crois entendre la porte sonner je vais aller ouvrir

*ouvre la porte* Alexia : Oh Johanne,Alix,Paola,Bilal entrez allez rejoindre les autres  ^^

Ensemble : Haha merci ^^"

Bon je pense que on est au complet et que on peux commencer la fête,tlm commence a danser,a faire les fous.

Pdv narrateur :

La fête s'annonce bien quand tout a coups la porte se met à sonner (ouloulouuuuu) alors que tlm est la personne manque à l'appel.
Jules alla ouvrir la porte quand il découvre que c'est la voisine une certaine Maeva

Pdv Jules :

J'entendis la porte alors je me dirige vers celle-ci en ouvrant la porte je voit ma voisine d'en face Maeva.
Jules : Oh maeva salut ça va ?
Maeva : Ça va et toi ?
Jules : oui. Qu'est ce qui t'amène ici ?
Maeva : C'est pas pour faire la voisine chiante mais la musique est un peu trop forte et j'aimerais dormir il est quand même 1h du matin ^^'
Jules : *regards sa montre* MON DIEUX DÉSOLER EXCUSE NOUS
Maeva : *rigole* haha pas de soucis tkt*

Pendant que jules et Maeva parlez ensemble sulivan se dirigea vers la porte car il voulait savoir pourquoi jules prenait autant de temps.
Il se dirige donc vers celle-ci et croise le regards de la magnifique jeune filles,cheveux brun,yeux marrons,une fille assez d'une taille moyenne il tombe carrément sur son charme.
Il n'arrête pas de la regarder que jules le remarqua.

Jules : Oh sulivan qu'est ce que tu fait ici ?
Sulivan ne réponds pas est reste figée
Jules : Allo la terre sulivan ?
Sulivan : Q-quoi ?
Jules : T'es tombé amoureux ou quoi ?
Sulivan : Hein mais qu'est ce que tu raconte ?
Jules : ouais ouais bref je te présente la voisine maeva
Sulivan : Enchante moi c'est Sulivan
Maeva : Enchanté de même haha

Pdv Sulivan :

A ce moment la je suis tombé sur le charme de cette jolie fille Maeva quels beau prénom.
Mais bon je vient juste de quitté Souad donc bon en plus Maeva ne me connais même pas donc bon tomber amoureux d'une inconnue qu'est ce qui me prends ...

--------------------------------------------------------------

Coucou voilà la fin du chapitre 17 je suis mais désolé pour cette longue attente mais je suis en manque d'inspiration en plus de sa bah je suis plus truc jules mdrrrr enfaite je me suis lasser genre mais vous inquiéter pas je vais finir la fanfic malgres sa et j'en ferais une autre sur les BTS (Army bonsouer) sur mon autre compte btsbae__ donc n'hésitez pas a aller vous abonnée pour ne pas louper le chapitre 1 hihi ^^

Bref j'espère que la chapitre 17 vous a plus je pense que quand vous le lirez vous verrais que c'est pas comme d'habitude mdr (en gros le chapitre était nul)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sundy jules Où les histoires vivent. Découvrez maintenant